La même en mieux,la même en bleu!
Re: La même en mieux,la même en bleu!
Bon a savoir, moi c'est l'électronique qui avait lâché l'annee dernière, j'ai du commander le même ancien modèle car le nouveau ne montait pas dans mon Shoey de 2020 ....
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
L'obsolescence programmée nous prend vraiment pour des cons... ...sommateurs
.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
- Jean-marie50
Batterie (Teckteck) commandée puis reçue,remontée en lieu et place de celle d'origine,Sena 30 k à nouveau fonctionnel :tu peux roulotter avé la zique ,tranquilou,mon Lou! Coût de la manip :environ 15 balles tétécé mais si tu veux mettre moins,y en a à 8/9 balles chez m'sieur ali...Et quand on pense qu'on te dit que nan,on peut pô ouvrir,qu'il faut remettre la main à la grosse popoche pour sortir au moins 250 roros pour la même chose,t'as comme des zenvies de sortir la kalach de l'armoire et de tirer dans le tas...
Heureusement,on t'a empêché de commettre le massacre à la tronçonneuse que t'aurais vu à la téloche le midi viendu ,que de vies épargnées pour 15 balles caen même...
Heureusement,on t'a empêché de commettre le massacre à la tronçonneuse que t'aurais vu à la téloche le midi viendu ,que de vies épargnées pour 15 balles caen même...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Shit! Déja 23 500ckilo? Tu roules trop,Aldo! La prochaine révise,c'est 24000,tout près,une balade AR,une descente chez le concess et la faire est dans le sac! ça va te coûter la peau des zyeux ,tu attendras pour les peuneus,ils zont 12000 ,ils feront ben 2000 de plusse,pourvu que les plaquettes AR soyent encore bonnes,tu ferais que la révise epicétou...C'est un forfait,faut y passer.
T'as zyeuté le prix de les sens? Tu as halluciné ,2.35 le litron,du luxe,mon gars! Tu roules de moins en moins et tu raques de plus en plusse...M'est avis que le gars Manu,va encore voir du jaune sous peu...Sinon Belle Bleue est toujours bleue,et toujours belle.Tu as fait ressemeler tes bobottes,le gars t'a dit que c'était la dernière foie, mais quand tu voyes le prix des bottes neuves,tu retournes voir le cordo...
Faut que tu retrouves ton tour de cou,signe qu'il fait plus frais et que,pendant presque 3 mois,tu as roulé à la provençale,juste le ticheurt et le zonblou usé,râpé jusqu'à la moelle et encore t'avais chaud...
Bon,on se tient au courant,Alban.
T'as zyeuté le prix de les sens? Tu as halluciné ,2.35 le litron,du luxe,mon gars! Tu roules de moins en moins et tu raques de plus en plusse...M'est avis que le gars Manu,va encore voir du jaune sous peu...Sinon Belle Bleue est toujours bleue,et toujours belle.Tu as fait ressemeler tes bobottes,le gars t'a dit que c'était la dernière foie, mais quand tu voyes le prix des bottes neuves,tu retournes voir le cordo...
Faut que tu retrouves ton tour de cou,signe qu'il fait plus frais et que,pendant presque 3 mois,tu as roulé à la provençale,juste le ticheurt et le zonblou usé,râpé jusqu'à la moelle et encore t'avais chaud...
Bon,on se tient au courant,Alban.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022