Présentation de Sébastien
-
sebastienfra59
Présentation de sebastienfra59
Bonjour, moi c’est Sébastien, 42 ans, installé près de Lille et technicien de maintenance dans la semaine. Je roule surtout pour mes trajets quotidiens et quelques sorties le week-end, avec une Honda Deauville 700 que j’entretiens en grande partie moi-même pour les opérations courantes. Je viens ici pour échanger sur la mécanique, l’équipement, les pneus et la préparation des itinéraires, notamment quand il faut prévoir plusieurs heures de route avec la bagagerie. Au quotidien, je vérifie régulièrement les niveaux et la pression, et je note les entretiens dans un carnet pour garder un suivi simple.
Sébastien, Hors d'âge, Lille
Présentation de Sébastien
Bonjour Sébastien
Ton message de présentation squattait celle d'un autre nouveau membre
Nous l'avons déplacé ci-dessus
Bienvenue sur ce forum et à bientôt
Ton message de présentation squattait celle d'un autre nouveau membre
Nous l'avons déplacé ci-dessus
Bienvenue sur ce forum et à bientôt
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: Présentation de Sébastien
Bonjour et bienvenue ici, voisin de région et métier
.
N'hésite pas à retourner dans ton profil pour y mettre la marque et le modèle de ta moto dans la partie signature, elle apparaîtra en bas de chacun de tes postes. sans oublier de cliquer sur envoyer tout en bas de la page (voir photo). Profite-en pour mettre ta date de naissance ou au moins l'année.
A bientôt sur le forum
.
.
N'hésite pas à retourner dans ton profil pour y mettre la marque et le modèle de ta moto dans la partie signature, elle apparaîtra en bas de chacun de tes postes. sans oublier de cliquer sur envoyer tout en bas de la page (voir photo). Profite-en pour mettre ta date de naissance ou au moins l'année.
A bientôt sur le forum
.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Sois le bienvenu parmi nous, Sébastien !
Très bon choix que la Deauville ! C'est une machine formidable, parfaite pour les trajets de tous les jours comme pour tailler la route en voyage.
Au plaisir d'échanger avec toi, bonne route et bon surf sur le forum !
Très bon choix que la Deauville ! C'est une machine formidable, parfaite pour les trajets de tous les jours comme pour tailler la route en voyage.
Au plaisir d'échanger avec toi, bonne route et bon surf sur le forum !
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue sur le forum Sébastien 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Bienvenue dans la maison Deauville ! Tu vas trouver ici ce que tu cherches 
Loic & Caroline, 67 ans, La Réunion, Pan-European 2004, Goldwing 2016 🏍
Bienvenue Sébastien.
Ah, la Dov 700, ma 1ère bécane et ça, ça ne s'oublie pas !
Bonne route et bon surf.
Ah, la Dov 700, ma 1ère bécane et ça, ça ne s'oublie pas !
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Hello Sébastien,
Excellent choix que la Deauv 700, une moto pour additionner les kilomètres dans le confort et la tranquilité : 200 000 en ce qui me concerne (avec deux machines), probablement ma dernière moto, impossible de m'en séparer.
Longue route à toi.
Excellent choix que la Deauv 700, une moto pour additionner les kilomètres dans le confort et la tranquilité : 200 000 en ce qui me concerne (avec deux machines), probablement ma dernière moto, impossible de m'en séparer.
Longue route à toi.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018