Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s a écrit : 18 juil. 2026, 18:04
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu ne nous dis pas avec quelle moto tu arpentes les jolis cicuits qui se profilent à proximité de chez toi, et ailleurs.................
Salut Michel (Tilt's) . Dans la partie description de son profil, Michel (BricoleurCurieux) indique ceci. Grand passionné de moto et de voyages, je roule actuellement en Honda Deauville 700. J'habite dans la région d'Occitanie. Je rejoins le forum Moto-GT pour partager des récits de voyages, échanger de bons conseils mécaniques et, pourquoi pas, planifier de futures balades en groupe !
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
tilt_s a écrit : 18 juil. 2026, 18:04
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu ne nous dis pas avec quelle moto tu arpentes les jolis cicuits qui se profilent à proximité de chez toi, et ailleurs.................
Salut Michel (Tilt's) . Dans la partie description de son profil, Michel (BricoleurCurieux) indique ceci. Grand passionné de moto et de voyages, je roule actuellement en Honda Deauville 700. J'habite dans la région d'Occitanie. Je rejoins le forum Moto-GT pour partager des récits de voyages, échanger de bons conseils mécaniques et, pourquoi pas, planifier de futures balades en groupe !
Ben, sl il faut aller éplucher le profil de chacun, pour savoir avec quelle moto il roule, on n'est pas couché.
Ca peut se renseigner, dans la présentation, à minima, ou encore plus avantageusement, dans la ligne de profil.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas