Bonjour Ă tous,
Merci pour l'accueil, après une semaine et 800 kms voici mes premières impressions:
Moto très agréable à conduire, je pensai avoir acheté un tank...et ben non c'est un gros vélo, inter file à Marseille et quelques incursions en centre ville...ça va.
sinon sur route un régal!!!
Il manque une vitesse...toujours entrain de chercher une 6 lol!
Rehausseur indispensable j'ai mal aux épaules!!! si jamais quelqu’un en a un à vendre.. Cool
conso très correcte par rapport à ma shadow , de ttes façons elle va passer à l’éthanol dans les semaines à venir.
voilà pour mes premières impressions.
New GT-iste
Re: New GT-iste
steph, Hors d'âge, ginasservis
Re: New GT-iste
Je te souhaite la bienvenue .
Après une Deauville initiatique, la Pan a souvent été la suite logique pour beaucoup d'entre nous.
Après la Deauville, j'ai possédé deux ans durant, sa soeur métis, la 1300 CTX, avec le même moteur emputé de 22 ch, mais avec un couple 2000 trs plus bas.
Moi qui n'apprécie pas les 4 cylindres en ligne, ai bien aimé ce V4, hormis son sifflement de machine à laver qui essore. Je l'ai abandonnée 35000 km plus tard, à cause de son confort de suspensions déplorable.
Après une Deauville initiatique, la Pan a souvent été la suite logique pour beaucoup d'entre nous.
Après la Deauville, j'ai possédé deux ans durant, sa soeur métis, la 1300 CTX, avec le même moteur emputé de 22 ch, mais avec un couple 2000 trs plus bas.
Moi qui n'apprécie pas les 4 cylindres en ligne, ai bien aimé ce V4, hormis son sifflement de machine à laver qui essore. Je l'ai abandonnée 35000 km plus tard, à cause de son confort de suspensions déplorable.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas