Claudius nous a fait là un bel article : une bonne dose de serieux avec une bonne dose d'humour et une analyse toute en finesse du pachyderme de chez Honda : il en resoort que , oui , c'est une vraiment bonne motO . J'en suis convaincu et , par curiosité , l'essayer c'est ne pas forcément l'adopter ; si vous en avez l'occasion , ne refusez pas l'expèrience , vous ne devriez pas être déçu : on en a pour son argent ; et si vous n'avez pas d'argent ou l'argent nécéssAire pour en acheter une , c'est pas grave , personne ne vous oblige à en avoir une ..J'ai eu un pachyderme '' avant '' :une 1500 F6C , le même moteur ou presque que la 15 , un poid de 360 kilo ..Un vrai moteur , qu'on n'oublie pas , c'est sûr ..Alors , pourquoi l'avoir vendue ? Parceque ma moto actuelle fait 100 kilo de moins et que ça m'a changé la vie ..Mais la 15 ou la 18 , ce sont deux trés bonnes motos , surtOut pour ceux qui roulent en couple ; aprés faut avoir le budget qui va avec sinon il y a d'autres GT qui peuvent faire l'affaire ;la curiosité n'est pas un vilain défaut , bien au contraire , essayez la Gold , c'est une moto accomplie..Pourquoi ils nous font pas la même en 800 , 900 ou 1000, qqc à taille humaine , avec un prix à la taille d'un portefeuille moyen ? Je suis sûr que ce modèle ferait un tabac ..Une Goldwing 1000 , pas plus lourde qu'une 1300Pan , au prix d''une Pan , il y aurait une clientèle non ??
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022