fonce, Alphonse
Je me présente
Re: Je me présente
Pour trouver la moto de tes rèves :
fonce, Alphonse
fonce, Alphonse
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue , Bernard ! 
Quel pseudo! à la première lecture en diagonale, j'avais lu "Sarko". Je me suis dit... M. Il roule quand même pas en Deauville?:rire: :rire: :rire: :rire:
Quel pseudo! à la première lecture en diagonale, j'avais lu "Sarko". Je me suis dit... M. Il roule quand même pas en Deauville?:rire: :rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
à tous,
Encore merci de vos messages de bienvenue. Cela fait très plaisir:oui:
Ma belle Dauv se dessine de plus en plus. Une affaire devrait se concrétiser bientôt.
Se sera une 650 de 2002 gris clair avec quelques options8-).
Elle est très propre et bien entretenue. Son propriétaire est justement un habitué de ce (super) site, qu'il m'a d'ailleurs conseillé.
Mon budget était assez limité car la moto demande un bon investissement de départ
permis, casque, équipement, moto...
En revanche, j'ai très vite fait une fixation sur une Deauville et les critiques de cette moto sont assez bonne.
Reste plus qu'à me faire la main.
Houla
mon troixième message est déjà plus long 
Merci encore de votre accueil.
Encore merci de vos messages de bienvenue. Cela fait très plaisir:oui:
Ma belle Dauv se dessine de plus en plus. Une affaire devrait se concrétiser bientôt.
Se sera une 650 de 2002 gris clair avec quelques options8-).
Elle est très propre et bien entretenue. Son propriétaire est justement un habitué de ce (super) site, qu'il m'a d'ailleurs conseillé.
Mon budget était assez limité car la moto demande un bon investissement de départ
permis, casque, équipement, moto...
En revanche, j'ai très vite fait une fixation sur une Deauville et les critiques de cette moto sont assez bonne.
Reste plus qu'à me faire la main.
Houla
Merci encore de votre accueil.
Bernard, 54 ans, Jeune motard et deauvilliste - 650 de 2002 57Mkm
QUI revend sa Deauville grise de 2002 ?
On nous cache des choses
C'est un complot
On nous cache des choses
C'est un complot
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Moi, je ne dirais rien, mais je sais tout...
En plus, je suis dans un état second (a jeun) ; je viens de craquer...
AC
En plus, je suis dans un état second (a jeun) ; je viens de craquer...
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Merci Michel,
Ça y est 8-)8-)8-) Vente conclue 8-)8-)8-)
Plus que quelques jours à attendre et la Deauv. (super équipée:clindoeil:) sera à la maison.
J'avoue que j'ai un peu le trac. Je n'ai conduit que la moto de l'auto école, et je vais devoir remonter du sud de Paris jusqu'au nord avec ma Deauville. Mais je vais prendre mon temps.
Une fois que je l'aurais, je vous la présenterais dans une nouvelle discussion dans la rubrique "vos motos". Bien qu'elle soit déjà connue sur le site.
A bientôt.
Ça y est 8-)8-)8-) Vente conclue 8-)8-)8-)
Plus que quelques jours à attendre et la Deauv. (super équipée:clindoeil:) sera à la maison.
J'avoue que j'ai un peu le trac. Je n'ai conduit que la moto de l'auto école, et je vais devoir remonter du sud de Paris jusqu'au nord avec ma Deauville. Mais je vais prendre mon temps.
Une fois que je l'aurais, je vous la présenterais dans une nouvelle discussion dans la rubrique "vos motos". Bien qu'elle soit déjà connue sur le site.
A bientôt.
Bernard, 54 ans, Jeune motard et deauvilliste - 650 de 2002 57Mkm
Bon ! c'est bientôt fini ces cachotteries
C'est qui,:-/ qui quitte sa Dov grise au sud de Paris ?:clindoeil:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Hello et bienvenue. 
Bientot la traversée de l'IDF du sud au nord
c'est chaud
enfin surtout au heure de pointe..
Si possible evite le periph ... c'est plein de fou furieux , entre les voitures , les motos et les scotters...
Bonne route et tu nous raconteras
@+
Bientot la traversée de l'IDF du sud au nord
Si possible evite le periph ... c'est plein de fou furieux , entre les voitures , les motos et les scotters...
Bonne route et tu nous raconteras
@+
Marcel & Marina, 64 ans, 650 Deauville 100000Km et XJR 1300 50000Km
- Claudius_antiquus
Je fais ce trajet là en moto quasiment tous les jours. Aux heures de bouchon, ça fait jusqu'à 40 km de remontée de file matin et soir. l'ambiance et les frayeurs, sans parler de la fatigue accumulée. Pas vraiment conseillé à un jeune permis.
Le périf et la A86 tiennent les records d'accidentologie motarde en France, j'en vois un par terre en vrac par semaine, alors attention ! Si tu peux décaler tes trajets (après 9h le matin et après 20 h le soir), tu divises les risques par un facteur 2. En heure creuse, je mets 35 mn.
Autre possibilité : traverser Paris au lieu d'en faire le tour (entrée par A6 ou A4 et sortie par porte Maillot, traversée par les voies sur berge et les champs). Plus long, mais beaucoup plus sûr.
Le périf et la A86 tiennent les records d'accidentologie motarde en France, j'en vois un par terre en vrac par semaine, alors attention ! Si tu peux décaler tes trajets (après 9h le matin et après 20 h le soir), tu divises les risques par un facteur 2. En heure creuse, je mets 35 mn.
Autre possibilité : traverser Paris au lieu d'en faire le tour (entrée par A6 ou A4 et sortie par porte Maillot, traversée par les voies sur berge et les champs). Plus long, mais beaucoup plus sûr.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Et tellement plus sympa !Claudius a écrit :mais beaucoup plus sûr
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3