Et deuxième ou troisième jour, ce qui devait arriver arriva... forcément ! La belle de l'Est refuse de démarrer. Comme dans la boutique des deux furieux. Le feu de position du side qui clignote quand je kicke, et rien d'autre. Problème, c'est que c'est certes c'est joli, ce feu clignotant, mais c'est pas Noel. Et la Jawa, c'est pas un sapin. (Quoiqu'il faudra que je retrouve des photos ou je l'avais décorée pour le mariage d'un pote, c'était festif... Parait que la mariée voulait que je l'emmène faire un tour...)
Revenons à nos agneaux. Donc, ça ne démarre pas, ça clignote... Je cherche... Je démonte la selle, cherchant une quelconque boite à fusibles...
Et là , je tombe sur un truc intéressant. Celui qui a branché l'électricité du side avait soit une immense créativité, soit une incompétence notoire en électricité. Bref. C'est un ramassis de cosses pas isolées, dont certaines embrassent allègrement le cadre... Un peu de chatterton pour isoler tout ça, et ça marche ! (les deux furieux avaient vraiment eu du bol qu'elle démarre !!!)
YES!
Rebalade, jusqu'au jour ou... la suite au prochain numéro.