Moto-GT réservé aux seules motos, de type GT ?
Re: Moto-GT réservé aux seules motos, de type GT ?
Qu'est-ce donc qu'un spider ? N'est-ce pas une petite voiture décapotable ?
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
C'est ca :
[img size=50]http://www.davepit.com/wp-content/uploa ... spyder.jpg[/img]
Et il existe maintenant le Spyder RT :
[img size=50]http://www.asso-scooter.org/IMG/jpg/RT_ ... le_jpg.jpg[/img]
Si ca c'est pas une GT...
[img size=50]http://www.davepit.com/wp-content/uploa ... spyder.jpg[/img]
Et il existe maintenant le Spyder RT :
[img size=50]http://www.asso-scooter.org/IMG/jpg/RT_ ... le_jpg.jpg[/img]
Si ca c'est pas une GT...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Attention à l'orthographe : selon que l'on écrit "spider" ou "spyder", ce n'est pas la même chose.
Pour ne froisser ni n'exclure aucun pilote, je suis tenté de dire que tous sont les bienvenus.
Pour ne froisser ni n'exclure aucun pilote, je suis tenté de dire que tous sont les bienvenus.
Je pense que le résumé de Boxer est juste et raisonnable : le critère c'est le casque...
(Du coup le C1 est exclu
)
Dominique, perso je trouve que le Spyder a parfaitement sa place ici, tu es d'accord ?!
(Du coup le C1 est exclu
Dominique, perso je trouve que le Spyder a parfaitement sa place ici, tu es d'accord ?!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Donc, on peut accepter aussi les amateurs de parapente, car ils portent un casque, ils aiment les sensations, et se prennent du zef plein la gueule.Boxer a écrit :Et puis dès l'instant ou le pilote est obligé de mettre le casque...c'est quand même un motard
Je repose pour la Xième fois la question. VOUS INSCRIRIEZ VOUS VOUS MEME SUR UN FORUM DE QUADS OU DE TRIKES ? Et j' attends toujours la réponse.
Je suis clairement opposé à l'élargissement aux autres types de véhicules SUR LE FORUM.
Je partagerai par contre volontier une balade avec un de ces engins.
Du reste quand j'en croise un, il a droit au V motard.
Y a t'il encore des antis ?
Moi je suis pas zentil, mais pô méssant quand même.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
C'est vrai que le spyder ressemble beaucoup à une moto.
On voit avec l'exemple du C1 que le critère du port du casque a ses limites. A l'inverse, les cyclistes, les cyclomotoristes, les rollers, les pilotes auto portent des casques.
Maintenant la question est : faut-il accepter tout ce monde sur le forum et dans les sorties ? Peut-être après tout y a t-il de la place sur le net pour un forum intitulé "Tout Véhicule Terrestre à moteur GT" ?
On voit avec l'exemple du C1 que le critère du port du casque a ses limites. A l'inverse, les cyclistes, les cyclomotoristes, les rollers, les pilotes auto portent des casques.
Maintenant la question est : faut-il accepter tout ce monde sur le forum et dans les sorties ? Peut-être après tout y a t-il de la place sur le net pour un forum intitulé "Tout Véhicule Terrestre à moteur GT" ?
Non, pas tout à fait Yves.Boxer a écrit :T'ai-je répondu clairement mon bon Michel ?
Je ne parle pas de s'y inscrire si on y trouve un attrait particulier, mais de s'y inscrire en tant que motard, et de vouloir en faire partie en temps que tel.
Tu saisis la différence?:-/:-/
Michel 69 ans
Et tous ces ouvriers de chantiers avec leur casque ça va faire du monde sur le forum bon je sors ------>
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Ou çà qu'il a marqué çà Tilt's J'ai pas vu sinonLpascalon a écrit :Michel avec ta définition Vanessa avec son reve de Z750 n'est pas la bienvenue, ou Clo84 avec son vStrom non plus ?!!!
:-/Et puis Charlie il n'y toujours pas Suzuki dans la page d'accueil:non2:
Sinon pour moi le forum doit etre ouvert à tous ceux que la pratique du GT en Moto interressent quel que soit leur mode de transport actuel.
Par contre de là à les accepter en Balades je pense que c'est à l'organisateur de décidé ou pas de leur participations, suivant le cahier des charges de "sa balade".
Mais dés le moment ou il suivent sans problémes je ne voit pourquoi ont les refuseraient:-/:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Certes je suis nouveau sur un site qui date de 2004, certes, je n'ai pas fait de balades encore avec vous (j'espére bientôt), je ne pense qu'il ne faut pas être allergique aux autres et faire acte de tolérance. Cependant, je pense qu'il appartient aux responsables de ce site de trancher... La course aux membres mérite-elle une course aux types de transport GT ?
moto-GT veut dire motocyclette avant tout ...
Ouvrir les balades à d'autres ... Why not ?
Ouvrir le forum à d'autres ... why not ?
Mais cela reste-t'il dans l'état d'esprit initial de MOTO-GT ?
moto-GT veut dire motocyclette avant tout ...
Ouvrir les balades à d'autres ... Why not ?
Ouvrir le forum à d'autres ... why not ?
Mais cela reste-t'il dans l'état d'esprit initial de MOTO-GT ?
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km