ma dov est arrive

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Fab-57

ma dov est arrive

Message par Fab-57 »

yessssssss depuis hier ap je suis alle la cherche pres de nancy 2800 km une travel edition un bebe presque tout neuf,d ailleur je vais lui faire un brun de toilette car je suis rentre sous la pluie hier, a bientot je vous enverrai une photo
Fabrice, 68 ans,
Cyclotron

Re: ma dov est arrive

Message par Cyclotron »

Salut Fabrice, nouveau deauviliste. Où as-tu acheté ta Dov ? Cela m'intéresse car je suis moi-même de la banlieue de Nancy. Si on avait su, tu aurais pu venir me la montrer de visu et te sécher un moment : on aurait causé deauville, je suis intarissable sur le sujet. Quoi qu'il en soit, présente nous ta machine plus complètement : année, kilomètrage, état, niveau d'équipement, etc. . . La photo est attendue avec impatience.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
tilt_s

Message par tilt_s »

Nous sommes content pour toi Fabrice. Je suis sur que tu as eu du mal à t'endormir, tellement que tu as rêvé de folles chevauchées.:oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Philippe59

Message par Philippe59 »

Heureux pour toi Fabrice, la mienne arrive...arrive.....arrive................bientĂ´t
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Fab-57

Message par Fab-57 »

salut dominique,je rentre a l instant d une bonne balade avec sylvie sur notre nouvelle dov il fait un peu frais sinon j y serai encore rires....donc voilà je l ai trouve sur le bon coin a vandoeuvre pres de nancy elle est de novembre 2007 c une travel edition 2800 km seulement gris antracite top case honda scelle deauville sabot couleur de la moto abs ect.. etat impecable c noel avant l heure pour moi !!!je suis arrive chez ce couple tres sympathique il pleuvait des cordes nous avons dicuter negocier le coup de foudre etait la je suis reparti avec que du bonheur!!!! a bientot je sais pas si je viendrais du cote de nançy dans les prochain temp mais c promis des qu il fait beau je viendrai te la presenter
Fabrice, 68 ans,
Fab-57

Message par Fab-57 »

Hello. Bien j'ai des soucis pour mettre ma dov en photo sur le site !!!
Pour répondre à dom j'aurais bien aimé te rencontrer. Ca sera j'espère pour une autre fois.
Concernant ma dov, je l'ai trouvé sur le bon coin. C'est une travel edition. Elle est de fin novembre 2007 avec seulement 2800 km.
J'en ai rajouté 250 aujourd'hui. J'en ai bien profité aujourd'hui, que du bonheur !!!
Fabrice, 68 ans,
Cuistax

Message par Cuistax »

Pour mettre une photo sur le forum, la difficulté qu'on rencontre habituellement provient du "poids" du fichier. Clique sur le point d'interrogation à droite du bouton "Parcourir" ci-dessous. Tu peux aussi lire un des articles : Retailler une photo ou [article=453].

N'hésite pas non plus à utiliser les majuscules, ponctuations et apostrophes de ton clavier. Le langage SMS est déconseillé sur Moto-GT, par simple politesse envers les lecteurs. Merci pour eux et bonne route !

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Legloode67

Message par Legloode67 »

Bonne route:coucou:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Fab-57, Fabrice, malgré la saison qui n'est guère favorable à la pratique de la moto, tu auras probablement du mal à résister à l'envie de chevaucher ta monture : c'est l'effet bien connu de la nouveauté. Moi, dès que le temps est correct, je vais faire un p'tit tour. On se croisera peut-être bien un jour du côté du Donon.
Si tu veux forcer un peu le hasard, passe-moi un message sur la messagerie du forum.
Au printemps, on pourrait envisager une sortie entre régionaux. Qu'en penses-tu toi aussi Legloode67 ?
Par ailleurs, avec Roy et Pascal88, nous allons organiser une sortie en Forêt Noire les 28-29 Août 2010 : une date à noter sur vos agendas. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »