Bonjour les gens NTV
Re: Bonjour les gens NTV
Pour mettre à jour ton profil :Gg60 a écrit :C'est vrai qu'"anonyme" dans la case "prénom" c'est un peu bof...Je change!
Tu cliques dessus (menu vertical à gauche de l'écran)
Dans l'écran du profil, tu cliques sur le bouton "Modifier mon profil etc ..."
Tu remplis le bloc vert.
Dans le bloc bleu, tu remplis la case signature avec ta moto.
Dans le bas de la page, tu cliques sur le bouton Enregistrer
Et hop !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci Ă tous pour vos messages de bienvenue.
C'est bien Gérard le prénom, je n'imaginais pas qu'il existe autant de prénoms commençant par GE. La liste est exhaustive?
Pour ce qui est de la vitesse "soutenue", je parle d'un 130, 140 sur autoroute. Avec une Deauville, c'est bien déjà et ça met le permis à l'abri! Avec la Bull ça allait plus vite mais pas longtemps, les cervicales demandaient grâce!
J'ai découvert d'autres plaisirs avec une GT, notamment la possibilité de jeter un oeil furtif sur le paysage quand il est beau.
Merci pour tes conseils Philippe, maintenant, je vais essayer de coller une photo sur mon profil.
Bonne journée à tous.
C'est bien Gérard le prénom, je n'imaginais pas qu'il existe autant de prénoms commençant par GE. La liste est exhaustive?
Pour ce qui est de la vitesse "soutenue", je parle d'un 130, 140 sur autoroute. Avec une Deauville, c'est bien déjà et ça met le permis à l'abri! Avec la Bull ça allait plus vite mais pas longtemps, les cervicales demandaient grâce!
J'ai découvert d'autres plaisirs avec une GT, notamment la possibilité de jeter un oeil furtif sur le paysage quand il est beau.
Merci pour tes conseils Philippe, maintenant, je vais essayer de coller une photo sur mon profil.
Bonne journée à tous.
Gérard, 79 ans, le premier qui freine n\'est pas un l?che...
et bienvenue GĂ©. Curieux cette phrase Ă propos du freinage!
Un peu subtil pour moi. 
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Gégé. J'aime bien ta petite phrase moi, tout y est dit et en douceur...
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
C'est en fait ma façon de rouler, Jean-Louis y a cherché une subtilité mais ce n'était que la négation d'une phrase que j'ai entendue de la part de copains avec qui je roule de temps en temps (des ducatistes allumés, genre Joe Bar Team)
Je préfère que l'on se donne rendez-vous plus loin, quand ils ont vidé leur adrénaline!
Pour rouler sympa, j'ai mes habitués pourtant en grosses machines, R1200RT, R1200GS, 1800 Goldwing, mais très cools.
Je préfère que l'on se donne rendez-vous plus loin, quand ils ont vidé leur adrénaline!
Pour rouler sympa, j'ai mes habitués pourtant en grosses machines, R1200RT, R1200GS, 1800 Goldwing, mais très cools.
Non non, il en existe pleins d'autresGg60 a écrit :je n'imaginais pas qu'il existe autant de prénoms commençant par GE. La liste est exhaustive?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Pfffff.... Cavaillon, pour la moto, ça doit être bien sympa, y'en a de belles ballades dans les environs!
C'est dur de répondre à tout le monde, on a envie de se retrouver autour d'une table et de refaire le monde moto jusqu'au lever du jour!
et bienvenu à toi Gégé, je pense qu'il sera très difficile de réunir tout le monde (de Moto-GT) autour d'une table et que la nuit ne serait jamais assez longue.
ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un réciter son parcours de motard, surtout qu'il ressemble au mien: début en 350 honda, puis 750 four et une autre et 25 ans de "vide" et reprise par une machine qu'on m'a prêté et flash sur la Deauville.
au plaisir de te relire.
ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un réciter son parcours de motard, surtout qu'il ressemble au mien: début en 350 honda, puis 750 four et une autre et 25 ans de "vide" et reprise par une machine qu'on m'a prêté et flash sur la Deauville.
au plaisir de te relire.
Jp, 68 ans, Dov rouge de 2000 ( + réplique Vanvan et mini-vélo-tandem)