Sacoches laterales again

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Bertrand78990

Sacoches laterales again

Message par Bertrand78990 »

,

ma petite revere va retrouver sa vocation premiere: l'emport de charges!

au moment de choisir des sacches cavalierres je suis tombé sur celles ci
Cameron Albury

connaitriez vous des motards les utilisant ou avez vous un retour sur des modeles de meme capacité?

merci d'avance

ps : je n'ai pas les moyens de passer a la dov ou a la pan...lol :siffl:
[img size=50]http://www.motoblouz.com/images/catalog ... s-moto.jpg[/img]

[img size=50]http://www.motoblouz.com/images/catalog ... e-moto.jpg[/img]

Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
lio

Re: Sacoches laterales again

Message par lio »

tres jolie et voir tres pratique
a voir si c est bien etanche
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
pascal-78

Message par pascal-78 »

Bertrand, j'ai le modèle ADELAIDE de chez CAMERON. A peu près le mème style que les tiennes. J'ai pu les tester pour la 1ère fois en juillet dernier sur un long périple (2300km). Résultat : rien à dire ! Idéales pour les motos comme les notres dépourvues de rangement. Je les ai utilisées en version "simple" - soufflet non ouvert - ce qui, cumulé avec la sacoche de reservoir + top case était largement suffisant. Pas resenti de louvoiement ni de prise au vent excéssive. En fait, elles buttent sur les clignotants arrières. Le seul bémol, l'étanchéité. Les housses intégrées protègent les sacoches en version grosse capacité! (soufflets ouverts). Il suffit de prévoir le cas échéant de mettre les affaires dans des sacs plastiques. De toute façon, à les voir, tes tiennes semblent etre rigides, probablement étanches. En tout cas, bien pratique le trolley intégré !
Pascal, 65 ans, NTV RC33 A - Mod.T , 259 000 Km
Bertrand78990

Message par Bertrand78990 »

Ces sacoches me plaisaient beaucoup, ce matin je suis passé chez cardy elles ne sont pas en stock... je telephone direct chez cameron , on me repond que le modele est n'est plu fabriqué mais qu'il en reste quelques une en stock...
moins d'un an de production pour ce modele...probleme que qualité ou volume de vente? Dans le doute je vais m'orienter sur un autre modele
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »