avis sur la nouvelle interface TDI
- Deauvillerider
Re: avis sur la nouvelle interface TDI
Alain79
08-11-2005 ? 18h00
1 msg.
a dit <<
Hello, effectivement il faudrait un peu plus d'indulgence de la part des raleurs, il y a quelques ralentissements de temps ? autres mais cela reste correct.Le temps fera son oeuvre (tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde )
Je t'envoie un mail Charlie car mes anciens messages ne sont pas rattach?s au nouveau pseudo
et bon courage >>
IL ne s'agit nullement de critiquer le travail de Charlie ni de r?ler...
L'objectif de mon post c'est de communiquer notre "ressenti" sur l'interface...
Si tout tout le monde s'en satisfait... soit... mais je mets ma main ? couper que le nombre de connections va chuter si cela reste en l'?tat... les compteurs de Charlie l'attesteront !
Ca ?volue et c'est pour cela qu'il faut donner son avis... et apres Charlie fait ce qu'il veut et ce qu'il peut !
Bonne soir?e.
Yves, 111 ans,
- Christian31
JC. Je pense que le fait de rajouter les 5 derniers messages ? la page de r?ponse classique serait une tr?s bonne chose et permettrait de mieux cibler sa reponse. Il faut, bien s?r que cette proposition int?resse une majorit? de membre!
Christian, 73 ans, Deauville 2002
<p>Merci Charlie, cela semble fonctionner correctement.</p>
<p></p>
<p></p>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
D?sol? Charlie pour les messages sous "anonyme", mais c'est "lpascalon" qui tente d?sesp?r?ment justement
de mettre des messages...
Donc je persiste et je signe, je vais malheureusement etre oblig? de d?serter le forum si il ne revient
pas rapidement sur une interface "normale", c'est ? dire compatible avec tous les navigateurs web et qui
permet une lisibilit? correcte.
J'arrive ? rien sur ce syst?me, et pourtant je ne suis pas manchot.
de mettre des messages...
Donc je persiste et je signe, je vais malheureusement etre oblig? de d?serter le forum si il ne revient
pas rapidement sur une interface "normale", c'est ? dire compatible avec tous les navigateurs web et qui
permet une lisibilit? correcte.
J'arrive ? rien sur ce syst?me, et pourtant je ne suis pas manchot.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Deauville77
<p>Feed back imm?diat : </p>
<p><strong>La lenteur</strong> : c'est de la faute au serveur ! Alors il faudrait qu'il se d?cide d?placer les paquets d'octets un peu plus vite car ? la premi?re connexion, j'ai carr?ment coup? car j'avais l'impression de revenir ? l'internet des ann?es 90. Mais aujourd'hui, cela va beaucoup mieux.</p>
<p><strong>La taille ? l'?cran</strong> : quelle est la r?solution optimale ? adopter ?? Car sur mon ?cran il reste 2 grosses bandes blanche verticales de chaque c?t? au total environ 1/3 de l'?cran. Dommage car le reste du texte est plut?t tout tass?.</p>
<p><strong>R?pondre aux message</strong> : L'insertion d'une citation de message (fonction Quote du pr?c?dent site) existe-t-elle encore ? Je ne l'ai pas vu.</p>
<p><strong>Nouveau message</strong> : La fonction "Nouveau message depuis votre derni?re visite" plut?t que "... depuis X jours" permettait de suivre plus ais?ment un dialogue. Mais c'est du domaine du d?tail.</p>
<p><font color="#000000" size="4">En synth?se, je dirais simplement un grand MERCI Charlie, car c'est toi qui te tape tout le boulot pour que Tdi puisse continuer ? vivre gratuitement.</font></p>
<p></p>
<p></p>
<p><strong>La lenteur</strong> : c'est de la faute au serveur ! Alors il faudrait qu'il se d?cide d?placer les paquets d'octets un peu plus vite car ? la premi?re connexion, j'ai carr?ment coup? car j'avais l'impression de revenir ? l'internet des ann?es 90. Mais aujourd'hui, cela va beaucoup mieux.</p>
<p><strong>La taille ? l'?cran</strong> : quelle est la r?solution optimale ? adopter ?? Car sur mon ?cran il reste 2 grosses bandes blanche verticales de chaque c?t? au total environ 1/3 de l'?cran. Dommage car le reste du texte est plut?t tout tass?.</p>
<p><strong>R?pondre aux message</strong> : L'insertion d'une citation de message (fonction Quote du pr?c?dent site) existe-t-elle encore ? Je ne l'ai pas vu.</p>
<p><strong>Nouveau message</strong> : La fonction "Nouveau message depuis votre derni?re visite" plut?t que "... depuis X jours" permettait de suivre plus ais?ment un dialogue. Mais c'est du domaine du d?tail.</p>
<p><font color="#000000" size="4">En synth?se, je dirais simplement un grand MERCI Charlie, car c'est toi qui te tape tout le boulot pour que Tdi puisse continuer ? vivre gratuitement.</font></p>
<p></p>
<p></p>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
-
Invité
Anonyme : tu ne m'as toujours pas dit comment tu parviens ? faire une r?ponse sans etre connect?.
Deauville77 :
quote : je n'y tiens pas; voir l'entieret? d'un message rappel? dans un autre message ne fait qu'alourdir la base et la lecture. Un copi?-coll? partiel suffit, ou en rappelant le pseudo du message auquel on r?pond.
Taille de l'ecran: le site est con?u pour ne pas penaliser les ecrans en 800x600. Personnellement, j'ai un 1280x1024, mais tout le monde n'a pas cette chance.
lenteur: la dur?e de construction de la page s'affiche dorenavant en bas d'ecran; apr?s, il y a le r?seau, le serveur, la connexion de chacun. Vous pouvez aussi vous en prendre ? votre fai. Je remercie Free pour me fournir un h?bergement gratuit, peu limit?, tr?s fiable, mais parfois avec quelques lenteurs. J'ai essay? un serveur payant, j'en suis revenu.
Deauville77 :
quote : je n'y tiens pas; voir l'entieret? d'un message rappel? dans un autre message ne fait qu'alourdir la base et la lecture. Un copi?-coll? partiel suffit, ou en rappelant le pseudo du message auquel on r?pond.
Taille de l'ecran: le site est con?u pour ne pas penaliser les ecrans en 800x600. Personnellement, j'ai un 1280x1024, mais tout le monde n'a pas cette chance.
lenteur: la dur?e de construction de la page s'affiche dorenavant en bas d'ecran; apr?s, il y a le r?seau, le serveur, la connexion de chacun. Vous pouvez aussi vous en prendre ? votre fai. Je remercie Free pour me fournir un h?bergement gratuit, peu limit?, tr?s fiable, mais parfois avec quelques lenteurs. J'ai essay? un serveur payant, j'en suis revenu.
-
Invité
pour les messages perso, cliquez sur le pseudo, colonne de gauche, puis sur l'icone 'enveloppe'; Cela permet de communiquer par mail entre membre, tout en garantissant la confidentialit? des adresses emails. Me reste plus qu'? modifier la page "liste des membres" pour permettre une recherche sur le pseudo. Merci, merci ? ceux qui me soutiennent.
- hippocampe34
Oui on peut trouver trop lent, ou pas ass?.Mais pour quoi rouller en Deauville, il y a plus rapide. C'est vrai que les pigeons voyageurs ont depuis longtemps partag? nos assi?tes avec les petits poids, que le progr?qs est la mais qu'il y a aussi des benevoles, je manque de comp?tances pour les aiders, alors, je leur dis bon courage.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Je ne sais pas si j'ai une vision de taupe atteinte de cataracte mais je n'ai pas vu dans le carnet d'entretien qu'il devait y avoir une vidange ? 6000 km (ou entre les grosses r?visions effectu?es tous les 12000). Pourtant, mon concessionnaire m'en a bien faite une. M?m?re a 18000 km et n'est plus sous garantie depuis quelques jours, va falloir que je me repenche sur la question.
C'est anonyme, c'est Lpascalon !!!!!!
Mais comme je me tue ? te le dire depuis 3 jours (sinon plus), ce nouveau syst?me de forum cause plus
de dysfonctionnements inexplicables que de solutions.
Je peux me logger, mais je suis identifi? ensuite comme "anonyme", super... Pourtant mon profil semble
? jour.
Je ne peux utiliser que la r?ponse rapide, rien d'autre.
Enfin bref, le retour sur un forum "normal" me semble plus qu'important...
Excuse moi d'avoir ?t? un peu dur sur mes premieres r?actions, mais ca venait des tripes...
Pour les lenteurs etc, je m'en fiche, moi ce qui m'int?resse c'est une interface compatible avec mon
navigateur web qui est tout ce qu'il y a de plus standard, donc c'est le forum qui ne l'est pas. Merci de
revenir donc vite ? une solution fiable...
Mais comme je me tue ? te le dire depuis 3 jours (sinon plus), ce nouveau syst?me de forum cause plus
de dysfonctionnements inexplicables que de solutions.
Je peux me logger, mais je suis identifi? ensuite comme "anonyme", super... Pourtant mon profil semble
? jour.
Je ne peux utiliser que la r?ponse rapide, rien d'autre.
Enfin bref, le retour sur un forum "normal" me semble plus qu'important...
Excuse moi d'avoir ?t? un peu dur sur mes premieres r?actions, mais ca venait des tripes...
Pour les lenteurs etc, je m'en fiche, moi ce qui m'int?resse c'est une interface compatible avec mon
navigateur web qui est tout ce qu'il y a de plus standard, donc c'est le forum qui ne l'est pas. Merci de
revenir donc vite ? une solution fiable...