!
dans cet excellent article (http://moto-gt.fr/article/article_fiche ... icleID=338)
il est fait référence à un autre article dont le titre semble alléchant : "comment marche le V2 Honda ?"
Je suis infoutu de le trouver... une idée de l'endroit où il pourrait être ?
Merci
Pierre
La grande famille des modèles Honda utilisant le moteur V2 du type NTV, l'historique !!!
La grande famille des modèles Honda utilisant le moteur V2 du type NTV, l'historique !!!
Pierre, 62 ans, NTV 650 Revere 1995 (52000 km)
Re: La grande famille des modèles Honda utilisant le moteur V2 du type NTV, l'historique !!!
Tu parles surement de celui-ci :
[article=316]
Mais n'oublie pas de te présenter et de renseigner ton profil
[article=316]
Mais n'oublie pas de te présenter et de renseigner ton profil
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Re: La grande famille des modèles Honda utilisant le moteur V2 du type NTV, l'historique !!!
me suis inscrit & incontinent ai posé cette question sur le V2 52°...
sans mettre à jour mon profil... autant pour moi
Bon... je m'appelle Pierre, j'ai 46 ans & je conduis une NTV 650 Revere de 1995
Bon... je m'appelle Pierre, j'ai 46 ans & je conduis une NTV 650 Revere de 1995
Pierre, 62 ans, NTV 650 Revere 1995 (52000 km)
Bienvenue sur ce sympathique forum.bop a écrit :me suis inscrit & incontinent ai posé cette question sur le V2 52°...
Rempli ton profil tout de même, avec un p'tit avatar etc... (voir Livre d' Or ...)
c'est plus sympa pour tout le monde et....
ne te dit pas '' je laisse pisser'' !!
ça plairait pas à nos modo adorés !!!:non2:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bop et bienvenue.
On est tous prêt à tout MAIS ta présentation incontinent est trop succinte pa rapport à d'autres.
Va donc dans la rubrique Livre d'Or et Présentation et ouvres-y une nouvelle discussion pour te présenter,
Peux-tu aussi compléter ton profil: en indiquant dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation géographique.
A bientôt
On est tous prêt à tout MAIS ta présentation incontinent est trop succinte pa rapport à d'autres.
Va donc dans la rubrique Livre d'Or et Présentation et ouvres-y une nouvelle discussion pour te présenter,
Peux-tu aussi compléter ton profil: en indiquant dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage.
Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de tes messages, dans la "ligne bleue".
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation géographique.
A bientôt
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Un gars avec une vrai NTV (sans véranda en plastock
, là j'vais m'faire plein de potes
) Bienvenue à toi. 
Suis les bons conseils de l'ami Cuistax.
Suis les bons conseils de l'ami Cuistax.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.