Honda Rune
-
Raymond-56
Re: Honda Rune
Salut tout le monde . Demain je suis convié par mon concessionnaire à un essai d'une goldwing. j'aimerai avoir les impressions de ceux qui l'ont essayé.Le poid de l'engin me fait peur mais enfin bon... c'est pas tous les jours. Et puis on ne sait jamais-)-)
Raymond, 64 ans,
Raymond56: Tu n'as qu' a lire dans cette rubrique le premier post de la page précedente, en l'occurrence le n° :97430.
J'y raconte l'essai que j'ai fait de la Goldwing 1800.Bien sĂ»r, ce ne sont que MES impressions et les tiennes seront peut etre differentes sans pour cela etre fausses, mais je suis au moins sur que c'est un resume intellectuellement honete, mĂȘme si techniquement il est incomplet en raison du temps d'essai (2h30).

J'y raconte l'essai que j'ai fait de la Goldwing 1800.Bien sĂ»r, ce ne sont que MES impressions et les tiennes seront peut etre differentes sans pour cela etre fausses, mais je suis au moins sur que c'est un resume intellectuellement honete, mĂȘme si techniquement il est incomplet en raison du temps d'essai (2h30).
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Avec une moto telle que la 18, faire 1000 kms et plus dans la journĂ©e ce n'est pas un problĂȘme, aussi bien pour le pilote que pour la passagĂ©re, j'ai la change de possĂ©der cette moto,(avant la 1800 que j'ai depuis 2004 j'ai eu 2 1500)et franchement je ne vois pas ce que nous pourrions achetĂ© d'autres, car cette moto et top aussi bien pour l'autoroute que pour les virolos de corse (par ex),le poids certe est consĂ©quent, mais ne ce sent plus l'orsque vous avez les pieds sur les cale-pieds, si vous avez la chance de pouvoir l'Ă©ssayer, n'hĂ©sitĂ© pas une seconde mĂȘme si le poids de cette moto vous fait peur
allez si foncééééé.
allez si foncééééé.
Patrick, 60 ans, 700 deauville 07