Deauville Ntv 700 Deauville Article presse internet
-
Deauville77
Deauville Ntv 700 Deauville Article presse internet
? tous,<br><br>Je ne sais pas si ce lien a d?j? ?t? mentionn?. Il fait une petite synth?se du <a href='http://www.moto-station.com/article1418 ... ville.html' target='_blank'>nouveau jouet</a>. <br><br>Bonne journ?e
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
- Christian31
Re: Deauville Ntv 700 Deauville Article presse internet
Salut ? tous<br><br>Cette synth?se est tr?s int?ressante, sans doute la plus compl?te qu'il m'ai ?t? donn? de lire. Elle en met d'autant plus l'eau ? la bouche...<br>Merci Deauville77 <br><br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
J'avais d?j? donn? ce lien dans le sujet <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/forum/u ... =876&st=45' target='_blank'>Mod?le 2006</a>
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
-
Deauville77
Oh notre ouaibemastaire favori !!! oh grand Charlie !!! pourrais-tu mettre cette page plut?t bien faite dans les liens de notre site favori... cela ?vitera qu'un troisi?me loustique nous communique cette adresse et fasse de la peine ? "sevenup" qui l'avais mis en premier sur le site. <br><br>Par la m?me occasion, je transmet un autre bon lien qui s'adresse aux passionn?s de la th?orie moto. <br><a href='http://mecamotors.free.fr/index.html' target='_blank'>Mecanique moto</a><br><br>Bonne fin de journ?e<br>Fred
-
Invité
quel interet ? tous ces articles sont des resuc?es du dossier de presse, dont le lien a ?t? dffus? sur tdi. <br><br>Tous ces journalistes, comme moi-meme, n'ont probablement jamais vu la moto, encore moins essay?. Il ne font que re-ecrire le dossier de presse. Bref, pas la peine d'en lire 10, ils ont la meme source.
-
Deauville77
C'est vrai, tout tdi a tout dit... <br><br>Mais bon !!! je ne suis qu'un honorable GM qui sugg?re et laisse les GO faire.<br><br>Bonne journ?e ? tous.
- Christian31
D'accord avec toi c?tiniel33 qui d'autre qu'un possesseur de Deauville peu ?valuer une nouvelle Deauville? <br>J'esp?re pouvoir faire partie des "?lus" <br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
-
Invité
Zut <br><br>je vous ai propos? de faire l'article. Comme personne n'a ?t? rapide ? r?pondre, et que l'actualit? etait chaude, j'ai fait cet article. <br><br>Maintenant, je n'ai plus envie de travailler dessus. Les liens y meritent d'?tre corrig?s et complet?s ? ok. Un volontaire pour reprendre l'article ? <br><br>Je lui transfere la propri?t? de l'article, et il pourra l'enrichir lui-m?me.