Page 1 sur 4

Mise à jour profil impossible

Publié : 18 juil. 2009, 09:28
par deauv76
Je souhaitais mettre à jour mon profil (km de la moto).
Impossible de valider la modif "enregistrement impossible : Commune non trouvée (ne renseigner que le code postal ou la commune)". Les info. "code postal" et "commune" sont d'origine.
Si j'efface le code postal en laissant la commune : "enregistrement impossible : Aucune commune/code postal ne correspond à vos critères".
Si j'efface la commune en laissant le code postal : "enregistrement impossible : Il y a une ambiguïté sur Commune et/ou Département (Choisir dans la liste déroulante)".
Lorsque je choisis la commune dans la liste déroulante : "enregistrement impossible : Commune non trouvée (ne renseigner que le code postal ou la commune)".
Si j'efface alors le code postal en ne laissant que le nom de la commune issu de la liste déroulante : "enregistrement impossible : Aucune commune/code postal ne correspond à vos critères".
Mon code postal est 76520, et la commune est Franqueville Saint Pierre.
N.B. : si je n'indique que les 2 cfiffres significatifs du département (76), je n'obtiens que le début de la liste des communes classées par ordre alphabétique de "Allouville Bellefosse" à "Bois d'Ennebourg", sans possibilité de dérouler la liste au-delà.
Il y a manifestement quelque-chose qui m'échappe...

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 18 juil. 2009, 09:38
par deauv76
Tu as certainement raison.
Pour la commune, je vais essayer "Deauville" à la place de "R1150RT".

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 25 août 2009, 20:53
par deauv76
Bon, nouvel essai : pas mieux.
J.C. : un espoir ?
Ceci étant, si ça continue comme ça, je vais directement passer de 40 000 à 60 000 km : je gagne une révision !

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 26 août 2009, 06:45
par Cuistax
Envoie un mail à Charlie, son adresse est dans la page contact. Il n'a peut-être pas vu le problème. Sois patient, il joue des castagnettes jusqu'à la fin août.

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 26 août 2009, 19:21
par Jean-marie50
Pourquoi veux-tu tout modifier si tu ne veux changer que le kilométrage ? j 'ai éffectué ce changement (km) cette semaine sans toucher au reste et ça a fonctionné..

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 26 août 2009, 19:24
par Zavant
C'est pas possible de brancher directement la moto sur l'ordinateur, pour que le kilométrage se mette à jour automatiquement ? :-/ C'est pas moderne, ce forum...:siffl: :siffl: :siffl:

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 26 août 2009, 19:28
par berichon85
Impossible pour moi aussi de modifier quoi que ce soit. j'ai essayé il y a 2 ou 3 semaines puis ce soir encore et j'ai les mêmes messages que Thierry J'abandonne!!!!!

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 26 août 2009, 21:17
par pan_agile
je viens de réussir passer 1000km de plus
600km le WE prochain je vais au Vigeant courses de ducati et autres twin:super:

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 27 août 2009, 08:45
par deauv76
@Jean-Marie : je veux juste mettre à jour le kilométrage, mais lors de la validation, c'est tout le profil qui est re-soumis, et là, les zones "commune" et "code postal" mettent la grouille.
Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité liée à une évolution de version du site (profil initialement créé sous ancienne version).

Re: Mise à jour profil impossible

Publié : 27 août 2009, 12:20
par Jean-marie50
ah oui , peut-être parce que , curieusement , moi qui suis incompétent dans ce domaine ,je n'ai que le km à modifier sans que le reste ne bouge il faut avoir un peu de chance de temps en temps ! Bon courage pour la suite t'inquiète pas ,l'important ,c'est de les faire , les km , qu'ils soient inscrits ou pas .