MotoGuzzi Stelvio

Discussions sur les modèles de la marque italienne Moto-Guzzi, célèbre pour ses moto à bicylindres en V.
Répondre
Papivroum

Re: MotoGuzzi Stelvio

Message par Papivroum »

Merci Lulu.
Et si mes souvenirs sont bons, le second arbitre à cette occasion était .....ma compagne, puisque nous sommes (étions) le seul couple Français arbitres fédéraux, trinquet, mur à gauche et place libre.
Rien que ça.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Momo40

Message par Momo40 »

Si vous avez fini de démêler les pelotes :rigol: Je propose une balade cet après midi, grand soleil, mais un peu frais, surtout au Nord de Pyrénées :siffl:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
K-12

Message par K-12 »

vers ou penses
tu te diriger ???
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Momo40

Message par Momo40 »

Ben là où il ne pleut pas, parce la Stelvio est déjà toute sale :pleur:

Il y a la Chalosse, mais pas de café ouvert le dimanche :grr: En tout cas, pas trop loin, car j'ai pas encore mangé et j'ai trrrrrrrèèèèèèès faim :siffl:

Pour se rapprocher Francis, il y aurait Saint Sever :-/
K-12

Message par K-12 »

Pourquoi pas?? tu me dis .....MP pour mon portable :coucou:
K-12

Message par K-12 »

AHH Ahhh :rigol: :rigol:je l' ai vue , entendue, et repartu vers ma Gascogne . Elle a de la gueule cette Italienne .:coucou:Momo
Tv65

Message par Tv65 »

Je constate cependant que tu n'es pas resté sans voix :-)
Je remarque également que pour quelqu'un qui n'est pas intéressé, tu tournes beaucoup autour des Italiennes :siffl:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Momo40

Message par Momo40 »

Ben nous voilà rentrés, tout frais qu'il fait dehors :snow:

La belle Italienne (la mienne, pas celle de Oanh :-D) était très contente d'avoir vu l'un des mousquetaires :rigol: mais aussi un Papy Sergio et Corinne :coucou:

La route était magnifique, des p'tits lacets de partout, rien de tel pour finir le rodage des pneus :super:

ça m'a fait plaisir de revoir le grand Francis, il a l'air en pleine forme :clindoeil:

Maintenant près de 650 km, le rodage est bientôt fini :innocent: Mais quel plaisir cette moto 8-) pourtant, j'ai du mal à penser ce que cela peut donner après 4500 tr :-/ vu que c'est déjà pas mal ainsi.

Faut que je relise les posts de Oanh sur la Norge, il me semble que ces deux motos ont des points communs ............. :rigol:

En tout cas, pour l'instant, je ne regrette absolument pas mon choix, je regrette juste de ................................ m'y ĂŞtre mis si tard :grr:

Image
Tv65

Message par Tv65 »

Pour passer à plus de 6500tr il faut attendre 650x10 km et d'après Pmchoix c'est alors que tes bras vont s'allonger.
Dommage pour toi que cela ne soit pas les jambes. :-p
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Momo40

Message par Momo40 »

Tv65 a écrit :Pour passer à plus de 6500tr il faut attendre 650x10 km et d'après Pmchoix c'est alors que tes bras vont s'allonger. Dommage pour toi que cela ne soit pas les jambes.
Roh le vilain moqueur ! :-p C'est sûr que je suis impatient, mais pour patienter, dès que le top case est livré et monté, on viendra s'expliquer du côté de Tarbes :guerre: :shot: :rigol:

Sinon, je dois avouer que tu as "quand même" raison ........................... pour les jambes :-D Elles s'allongent, mais beaucoup moins que les bras :confu: Mais, c'est pas grave, l'équilibre est tellement génial qu'un seul pied suffit pour se poser et aucun pour s'arrêter :-p Sans compter une maniabilité hors paire, surtout dans les manœuvres à basse vitesse :-D

Je l'adore de plus en plus cette moto :clap:
Répondre

Revenir à « Les Moto-Guzzi »