Pito et sa mini centrale nucléaire
Re: Pito et sa mini centrale nucléaire
Merci pour ces nouvelles Marie-Stella. Pito doit trouver le temps long sur son lit blanc, mais il sera en forme pour les fêtes de fin d'année.
Bises à vous deux.
Bises à vous deux.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bonjour à tout les deux 
Merci Marie stella pour les nouvelles
C'est un passage long et peut agreable mais qui ouvrira une route bien meilleur et plein de bonnes choses
Bon courage a toi pepito et à Marie stella
A bientôt

Merci Marie stella pour les nouvelles
C'est un passage long et peut agreable mais qui ouvrira une route bien meilleur et plein de bonnes choses
Bon courage a toi pepito et à Marie stella
A bientôt
Sylvain, 58 ans, Essonne CTX 1300 Rouge
Merci Marie Stella pour ces nouvelles.
Au plaisir de vous revoir
Au plaisir de vous revoir
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Gardez le moral tous les deux, c'est vrai que c'est difficile a affronter quand tout s'enchaîne à ce rythme ! Pito, il va falloir que tu leur explique comment finir les branchements proprement, terminé le coffret de chantier
:
reductioniodées
reductioniodées
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Merci Marie Stella pour ces nouvelles.
Pito, après travaux, Il faut demander au chirurgien les dossiers D.O.E., C.S.P.S. et G.P.A.!:rigol:
Allez, courage à vous deux.

Ah si...j'allais oublier...
Quand puis-je venir chercher ta belle Indian afin d'la faire roucouler...jusqu'à ton retour bien sûr, sur les routes de Sologne?:pirate:

Pito, après travaux, Il faut demander au chirurgien les dossiers D.O.E., C.S.P.S. et G.P.A.!:rigol:
Allez, courage à vous deux.
Ah si...j'allais oublier...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Merci Marie Stella.

Reçois tout notre soutien, pour Pépito, et pour toi qui dois te faire un sang d'encre.
Un Indien Roadmaster, c'est robuste, et bientôt, vous regarderez ces moments difficiles dans les rétroviseurs (vibrants) de la moto. Bises.
Reçois tout notre soutien, pour Pépito, et pour toi qui dois te faire un sang d'encre.
Un Indien Roadmaster, c'est robuste, et bientôt, vous regarderez ces moments difficiles dans les rétroviseurs (vibrants) de la moto. Bises.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
- christian33
PAS DE BOL mon cher Michel du 45,:-p:-pmichel45 a écrit : Ah si...j'allais oublier... Quand puis-je venir chercher ta belle Indian afin d'la faire roucouler...jusqu'à ton retour bien sûr, sur les routes de Sologne?
Pas plus tard qu'hier ce bon Pito m'a [s]cédé de bon cœur[/s] offert sa bécane tremblotante.
Je dois dire que je suis très satisfait de ce don
Bon c'est pas tout j'y vais , faut dégommer les cylindres
Puisque tu nous lis ENCORE UN GRAND MERCI PITO
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Merci Marie Stella
, de nous tenir au courant courage à vous deux.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Moi qui te trouvais "en forme"
lors de ma dernière visite, je vais devoir lire un peu les posts de ce fil lors de mes soirées, tu me fais une belle surprise, pas des plus agréables à mon goût. Le principal, tu es au bon endroit et dans de bonnes mains.
Comme je te l'avais proposé la dernière fois, j'ai fait l'acquisition d'un chargeur Optimate 4 pour la BMW mais je suis prêt à t'en faire profiter
le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton ...
Bises à vous deux, et je ne suis qu'à 17,3 km:-D:-D. A bientôt vous deux
.
Comme je te l'avais proposé la dernière fois, j'ai fait l'acquisition d'un chargeur Optimate 4 pour la BMW mais je suis prêt à t'en faire profiter
Bises à vous deux, et je ne suis qu'à 17,3 km:-D:-D. A bientôt vous deux
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
De tout cœur avec toi, mon Pito. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.