Jean-Marie change de moto
Re: Jean-Marie change de moto
Y a d'la pomme ? 
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Pour une belle bleue du Blue Lagoon :
4 cl de vodka
1 cl de curacao bleu
2 cl de jus de citron
glaçons
4 cl de vodka
1 cl de curacao bleu
2 cl de jus de citron
glaçons
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Claudius_antiquus
moi, je parie que tu l'as appelée "belle bulle" 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
un jour ce fut celle lĂ : une Kastell rouge........
mais là je tenterai plutôt de l'eau pétillante Selestat
mais là je tenterai plutôt de l'eau pétillante Selestat
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Une Kwak comme Ă Agen? 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
PFFFFFFFFFF on ne saura pas ce soir
Jean Marie doit dormir dans son garage auprès de la belllllllllllllle
- Jean-marie50
PFFFF,vous ne saurez pas ce soir pasque vous n'avez point encore trouvé!
Je savions ben que la bulle était un piège et que dedans vous tomberiez!Vous zavez tous les zéléments pour trouver,parfois vous vous approchez et parfois vous vous zéloignez...Certains ,qui ont de bons souvenirs et qui ont aussi une Pan,s'approchent dangeureusement mais n'ont point encore trouvé...
Allez,un nindice:pensez à la couleur,pensez aux bulles!Les bulles et la couleur vous mèneront,oui,au saint breuvage! Amen!(hips!!!)
Je savions ben que la bulle était un piège et que dedans vous tomberiez!Vous zavez tous les zéléments pour trouver,parfois vous vous approchez et parfois vous vous zéloignez...Certains ,qui ont de bons souvenirs et qui ont aussi une Pan,s'approchent dangeureusement mais n'ont point encore trouvé...
Allez,un nindice:pensez à la couleur,pensez aux bulles!Les bulles et la couleur vous mèneront,oui,au saint breuvage! Amen!(hips!!!)
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
Pour ce qui est de dormir avec Belle Bleue,j'ai essayé de proposer à ma femme de garer BB dans la chambre...Je savons pas ben pourquoi mais cette idée(géniale) n'a pas eu l'heur de lui plaire:les femmes sont des gens compliqués! A la place,elle m'a proposé de dormir au garage avec BB;;;Je vois pas pourquoi ni comment,y a pas de lit,au garage!
Le Blue Lagoon pour Belle Bleue était une vraie bonne idée,ça a failli être ça mais c'est d bien nautre chose dont il s'agit:un Blue Lagoon,même très frais,n'a pas de bulles...Sur ce ,je vais me faire un lit...au garage! Allez,cherchez bien et le saint breuvage ,vous trouverez!
Le Blue Lagoon pour Belle Bleue était une vraie bonne idée,ça a failli être ça mais c'est d bien nautre chose dont il s'agit:un Blue Lagoon,même très frais,n'a pas de bulles...Sur ce ,je vais me faire un lit...au garage! Allez,cherchez bien et le saint breuvage ,vous trouverez!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
:oui:yen a:oui:Marc11 a écrit :Y a d'la pomme ?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Un Blanc de bleu cuvée mousseux ?