C'est l'histoire...

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Eric37

Re: C'est l'histoire...

Message par Eric37 »

Angela Boy a écrit :Tu veux dire que dans les nibards de l'Angèle,y a que du rien?... alors,j'aurais été trompé?
Plus qu'une solution Jean Marie... Faut ouvrir ! Tu en auras le coeur net ! :-(.
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Booo,j'ai jamais ouvert de moteur de ma cheyenne de vie,pas aujourd'hui qu'i fait bô que je vais commencer ! Pasque si y a tout plein de pièces dédans,je vais être mâle!
Une fois,,pour faire plaizir à quelq'une,je lui ai ouvert son...réveil qu'il marchait pu! Peux te dire qu'après,y marchait encore moins bien vu qu'une fois ouvert,je me suis montré ben incapab de le remonter,tout m'avait quasi sauté à la gue..Alors les pistards de l'Angèle sont peinards,cépademain que je vais regarder leurs têtes de teuton! Peuvent pistonner tranquille,l'un comme l'autre ,je zyeute que les nibards,le dédans euh,pas mon truc,hédoniste le tarmo!

Image
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Momo40

Message par Momo40 »

PlutĂ´t que de lui ouvrir les nibards, il faudrait mieux allez voir un ophtalmo, car elle a un oeil plus grand que l'autre :wacko:

Pis faudrait en profiter pour inspecter la dentition, parce le bec de canard doit empĂŞcher de lui brosser les dents ! :-D

Manque pas un p'tit porte paquet sur le tp case ? :innocent: :coucou:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Fran76

Message par Fran76 »

moi je la trouve bien jolie en tout cas la Teutonne :super:
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Jean-marie50

Les coups et les douleurs,ça se discute pas,ça se prend et ça se calme (respectivement!) .pour le regard acéré du proprio de la Claudia , cécertain,y a pas fotot! Entre le ciel bleu de la Ritalie et le ciel gris de la Bavière...Oui,elle a un œil torve,la germaine ,de (deux!) gros nibards qu'elle montre assidûment et le reste à la venant!
En plusse,si tu la veux,tu payes,la teutonne c'est une affaire de masochiste ! Entre Claudia et Angela,tu choisis quoi...enfin qui???
Son bec de canard,c'est pour cacher son sourire crispé ,le zarbi,dans l'affaire,c'est qu'il a été copié par tout plein d'autres ensuite! Va comprendre!
Peut-être ils se sont dit que ça faisait vendre?
Bon,le Fran76,il la trouve cholie,Angela! Remarque,moi non plus! Elle frime pas,elle roule ,c'est pour ça d'ailleurs que je lui ai sauté sur le râble! Elle m'a fait de l'œil mais je sais plus lequel!
J'aurions ptêt pas dû monter dessus...Après j'étais niqué ! Euh,elle aussi d'ailleurs!Le genre de truc qu'il faudrait regarder de loing en se disant que c'est pas pour toi mais la germaine était sûre de son fait,tu aimes trop les hanches,euh,les sacoches larges,les gros..réservoirs et les gueules d'am..de baroudeuse,alors voilà comment qu'on se fait emballer,c'est pesé!
Maintenant tapluka rouler!

Image
Fran76

Message par Fran76 »

belle foto JM....ça le fait comme disent mes ados :cool:
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Roy

Message par Roy »

Jean-Marie a écrit :Les coups et les douleurs,ça se discute pas + J'aurions ptêt pas dû monter dessus...Après j'étais niqué !
Sur la photo, cela n'a pas l'air de te déplaire. :super: Prend du plaisir, ami Jean-Marie :oui: et que ta route passe souvent par chez nous. :coucou:

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Momo40

Message par Momo40 »

C'est vrai qu'il a l'air content le Jean-Marie :-D Que la route soit surtout la plus longue possible :coucou:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Roy

Message par Roy »

Jean-Marie a écrit :Maintenant tapluka rouler!
Tu reviens quand ??? :-/
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Oh ben chui pô loing! Ici,em nossa casa,c'est un peu la Mérique du sud! La frangine de ma régulière a posé ses valoches(lourdes!) pour deux mois! Y en a déjà un qu'est passé,reste l'autre! ça cause le portuguèche do Brasil à tous les zétages (remarque,d'étage y en a qu'un,heureusement pour le porteur des valises!) donc je voyage sans bouger le c..de la chaise!
La pompe à finances est plutôt désamorcée ces temps-çi ,Angela a des pantoufles neuves à la vant ;pour la rière on va attendre les 30000 ,c'est pour bientôt,une balade ici et là et c'est bouclé,les godasses arrières et la révise des 30:va falloir économiser,je bois plus que trois bières par jour,je commence demain!
Tiens ,puisque tu demandes de mes nouvelles,je te mets une nautre de foto de l'Angela qu'elle est belle(la foto,hein,pasque,pour l'Angela,c'est à faire de goût!

Image
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »