Autre indice pour vous zéviter la déshydratation :c'est une bière de ''saisons'':allez,j'ai tout dis,là !
C'est l'histoire...
- Jean-marie50
Re: C'est l'histoire...
Bon,je vous aide fort:si elle n'est pas blonde,ni ambrée,ni blanche,ni brune,quelle couleur reste-t-il?
Autre indice pour vous zéviter la déshydratation :c'est une bière de ''saisons'':allez,j'ai tout dis,là !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
une Bocq "saison 1858" 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Kriek à la cerise ? Bien que la bouteille n'y ressemble pas... Ou une Kastell rouge... Je sèche. Dur en parlant de bière. 
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
- Jean-marie50
Eh bien,non,Eric 37,tu ne sèches point ,tu as bien trouvé la bonne boutanche! Ce n'est effectivement pas la Kriek cerise mais c'est bien une Kastell rouge!La couleur manquante était le rouge,la kastell rouge est une bière fruitée d'été:vous l'avez trouvée,bravo les gars! Eric,à toi la bière!
Regardez sur Google à ''bouteilles de bières belges' vous trouverez la Kastell ou faites simplement Kastell rouge..A vot' santé!
Regardez sur Google à ''bouteilles de bières belges' vous trouverez la Kastell ou faites simplement Kastell rouge..A vot' santé!
Aaaaah ! Commence à faire soif ! Perso, je n'aime pas trop les bières fruitée. Mais la Kastell se boit bien tout de même
.
Je boirais une bière Place Plumreau à ta santé JM !
Je boirais une bière Place Plumreau à ta santé JM !
- Jean-marie50
C'est vrai,les bières fruitées n'ont pas trop la cote,histoire de mode.Quand il fait chaud et qu'on a soif et qu'on se boirait bien une bière,juste pour étancher cette soif-là ,on peut se prendre une blonde quelconque:bof! Une blanche,si on aime,avec une tranche de citron,ça calme bien la soif! Si,comme c'était le cas,on la prend en napéro,alors pourquoi pas une rouge,pour changer?La Kastell était là ,toute fraîche dans sa jolie robe rouge:comment résister? Cheers!8-)
Bravo à tous ceux qui se sont désséchés sur la question,qui sont allés fouiner sur les sites,cela leur donnera sûrement d'en savoir et d'en goûter plusse...avec Modéracionne !
Bravo à tous ceux qui se sont désséchés sur la question,qui sont allés fouiner sur les sites,cela leur donnera sûrement d'en savoir et d'en goûter plusse...avec Modéracionne !
- Jean-marie50
N'empêche,cette rouge belge bière nous apris quatre pages! Où l'on voit que les motards ne s'intéressent pas qu'à la moto ,mais aussi à la bière !
Oui, c'est le pompon ! Ou le bonnet ............. mais rouge
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Si cela continue on va ouvrir une rubrique "spécial Bière" !