C'est l'histoire...
- Jean-marie50
Re: C'est l'histoire...
Ni Chimay ni Duvel! Mais la ressemblance de la boutanche est frappante! Allez,vous n'ĂŞtes pas bien loing!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
une Maredsous ou une Bornem voire une Joup

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Jean-marie50
Eh bien,pas zencore ! Ni Gueuze Lambic(que j'apprécie beaucoup!) ni Maredsous(idem) ni Joup(que j'avoue ne pas encore connaître!),regardez bien la bouteille!
- Jean-marie50
Une chouffe?Eh non,on tourne autour du pot...de bière sans tomber encore dedans:la bière est toujours à gagner!
Simba,bwana,bien content de te retrouver!
Simba,bwana,bien content de te retrouver!
- Jean-marie50
Jothi s'accroche! Mais c'est plus simple !
Une Valstar ? ... Nan jdéconne ! 
Une Godefroy ?
Une Godefroy ?
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
Pour la Valchose,je bois pas,c'est plus de la bière mais c'est pas encore de l'eau!Nan,jdéconne!:rigol:
La Godefroy ,bonne idée et bonne bière! A déguster de préférence à Bouillon,en regardant le château!C'est ce que nous avions fait,Dominique,mon pote de la route et moi,lors de notre balade en Ardennes,on avait d'ailleurs varié les plaisirs:vu que la placette ronde est cernée de bars ,on en avait pris une dans l'un et une autre dans un autre,pour varier la vue et voir,hips,si elle avait le même goût ailleurs!
Résultat:oui,la vue,hips,était différente et non,hips,elle avait le même bon goût ici et là !
Mais bon,le mystère de la boutanche du camping de Châteaulin,Finistère,reste entier!:confu:
La Godefroy ,bonne idée et bonne bière! A déguster de préférence à Bouillon,en regardant le château!C'est ce que nous avions fait,Dominique,mon pote de la route et moi,lors de notre balade en Ardennes,on avait d'ailleurs varié les plaisirs:vu que la placette ronde est cernée de bars ,on en avait pris une dans l'un et une autre dans un autre,pour varier la vue et voir,hips,si elle avait le même goût ailleurs!
Résultat:oui,la vue,hips,était différente et non,hips,elle avait le même bon goût ici et là !
Mais bon,le mystère de la boutanche du camping de Châteaulin,Finistère,reste entier!:confu:
- Jean-marie50
Eh bien oui,mon Jothi ,la boutanche de Châteaulin,elle est dédans,y a plus ka la trouver!Si vous la trouvez,vous pourrez dire que vous l'avez bien méritée,celle que le Jihem50 vous offrira de bon cœur à la prochaine rencontre! La forme de la bouteille devrait vous bien vous zaider!
Pour aider,blonde? Non,ambrée? Pas plusse.Brune:idem!
Pour aider,blonde? Non,ambrée? Pas plusse.Brune:idem!