MotoGuzzi Stelvio
Re: MotoGuzzi Stelvio
Bon, ben, je vais pas tarder Ă venir te voir.....pour un ti roulage vers les Aldudes 
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
Euh, Lulu, t'oublieras pas que je suis en rodage 
Pis pas de chemin tant que je ne l'ai pas pris en main (faut la maîtriser la bête)
Au fait, t'as passé un bon Noël ?
Pis pas de chemin tant que je ne l'ai pas pris en main (faut la maîtriser la bête)
Au fait, t'as passé un bon Noël ?
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Bah, dans la vallée des aldudes, tu peux pas rouler bien vite because ça fait que tourner, parfois sec.....Momo40 a écrit :Euh, Lulu, t'oublieras pas que je suis en rodage Pis pas de chemin tant que je ne l'ai pas pris en main (faut la maîtriser la bête) Au fait, t'as passé un bon Noël ?
Je vais pas sur les chemins, surtout avec les PR4 = pas fait pour ça mais quand je reprendrai les Dunlop TR 91, ça pourra le faire.
Convaincre Heike est déjà un sacré tour de force
A défaut du col du Stelvio ce sera le col d'Ispéguy alors
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Les Aldudes ? Tu es du coin, Lulu ?Lulu64 a écrit :Bon, ben, je vais pas tarder à venir te voir.....pour un ti roulage vers les Aldudes
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Quoi, une 1200 GS avec des PR4 !Lulu64 a écrit : Bah, dans la vallée des aldudes, tu peux pas rouler bien vite because ça fait que tourner, parfois sec..... Je vais pas sur les chemins, surtout avec les PR4 = pas fait pour ça mais quand je reprendrai les Dunlop TR 91, ça pourra le faire.
Oanh, pour les cols avec Heike, faudra d'abord recevoir le top case commandé, rupture de stock et pas avant le 10 janvier
Petit tour de rodage cet après-midi, mais le ciel menaçait un peu, alors j'ai pas trainé là où je voulais 
Au retour, grosse averse, qui m'a permis de voir que l'on est relativement bien protégé. Je dis relativement, car sur la Dov, on mouillait un peu moins, mais sur la Stelvio, la visière est bien débarrassée des gouttes
Sinon, que du bonheur, surtout les virages qui se prennent sans s'en rendre compte. Un vrai rail cette moto, à défaut de ne pas être un vrai trail
Du coup, reste plus grand chose à roder sur mon peuneu arrière
Le truc le plus dingue, c'est que plus les km avancent, plus je rétrécis
Ben oui, j'ai de moins en moins les pieds au sol
Je pense que les amortisseurs étaient bloqués en position basse lors de l'essai 
J'ai essayé pas mal de réglages (faut être allongé par terre et Heike doit monter sur la moto pour régler la détente
) J'ai remis les réglages usine sur "solo", on verra bien ce que ça donne à deux 
Déjà 410 km
................... bientĂ´t fini le rodage 

Au retour, grosse averse, qui m'a permis de voir que l'on est relativement bien protégé. Je dis relativement, car sur la Dov, on mouillait un peu moins, mais sur la Stelvio, la visière est bien débarrassée des gouttes
Sinon, que du bonheur, surtout les virages qui se prennent sans s'en rendre compte. Un vrai rail cette moto, à défaut de ne pas être un vrai trail
Du coup, reste plus grand chose à roder sur mon peuneu arrière
Le truc le plus dingue, c'est que plus les km avancent, plus je rétrécis
J'ai essayé pas mal de réglages (faut être allongé par terre et Heike doit monter sur la moto pour régler la détente
Déjà 410 km

Bah, le PB c'est mon pays et les Aldudes, je connais bien pour y avoir fait quelques parties de pelote en particulier avec les frères Garaïcoechea.tilt_s a écrit : Les Aldudes ? Tu es du coin, Lulu ?
Pi, y'a aussi Oçafrain qui habite Banca mais qui vend du Kintoa à Aldude.
[/img]Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
J'ai arbitré Oçafrain, l'excellent maniste, à la pelote.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc