Ou êtes vous les GTistes Normands ?
Re: Ou êtes vous les GTistes Normands ?
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Hocquart-2tours
@Fran 76 : Oui, au prochain tour, je t'accompagnerai pour sortir les "Rouges" 
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
hé bah oui alors
.....me tarde de voir the new amazing red 
- Hocquart-2tours
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
y a de la noblesse dans tout ça
:-)
pont de mai, je pars sur Rouen ce matin voir le concess Honda de Deville-les Rouen (:super:) pour la petite verif qui va bien (tension de chaine, niveaux..)
pendant ce temps, j'irai voir les autres concess et accessoiristes
pendant ce temps, j'irai voir les autres concess et accessoiristes
- Jean-marie50
L'accueil et le contact sont primordiaux pour le client potentiel et les deux concess BM dont tu parles n'ont pas l'air d'avoir ces qualités essentielles! Tant pis pour eux,ils perdent des clients potentiels ...peut-être vendent-ils bien leurs motos actuellement mais ce ne sera pas toujours le cas ,il leur faudra, un jour ou l'autre ,apprendre l'humilité!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
je suis bien d'accord....à s'endormir sur leurs lauriers, le réveil sera peut-être douloureux.
cet après-midi, nous avons baguenauder de plages en plages via la route de la mer jusqu'à la plage des Grandes Dalles en passant par celle des petites dalles.
nous avons marché dans les toiles de Monet et Delacroix....c’était très doux, belle lumière et ambiance vieux siècles avec deux couples Anglais little oldies qui prenaient le thé on the beach avec tout le matériel nécessaire et le petit doigt en l'air de ces dames.....adorable!!!! et so british
pas de photo mais un tableau....
cet après-midi, nous avons baguenauder de plages en plages via la route de la mer jusqu'à la plage des Grandes Dalles en passant par celle des petites dalles.
nous avons marché dans les toiles de Monet et Delacroix....c’était très doux, belle lumière et ambiance vieux siècles avec deux couples Anglais little oldies qui prenaient le thé on the beach avec tout le matériel nécessaire et le petit doigt en l'air de ces dames.....adorable!!!! et so british
pas de photo mais un tableau....
cet apreme, me suis baladé le long de la seine entre Duclair et Jumieges sur la route des fruits et suis revenu avec des kilos de cerises...pas vraiment de soleil mais pas vraiment de touristes donc good afternoon 

Tout comme nous, François.Fran76 a écrit : pas vraiment de soleil mais pas vraiment de touristes donc good afternoon

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.