La deauville c\'est bien,mais ....
Re: La deauville c\'est bien,mais ....
BM oui, mais il faut comparer ce qui est comparable. Je vous invite à regarder le prix des pièces détachées et là je vous parle pas de la main d'oeuvre parce que certains vont tourner de l'oeil. Restons raisonnable il n'est pas possible de comparer une deauville dont le cout d'entretien est réduit à son maximum avec des pièces aux prix bien plus doux, et une BM 850 ou autre modèle. Ancien client BM, je peux vous affirmer qu'entretenir un engin de ce "standing" n'est à la portée de toute les bourses. Aprés question agrément de conduite et tout et tout, c'est sûr c'est mieux mais comme toujours tout est une question d'argent. Si j'avais les moyens je me prendrais un k 1200 tout équipé... mais je garderais quand même ma deauville!:super:
Joeastwood, 47 ans, BMW K75 RT
[img size=10]http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/guerre128.gif[/img] [img size=10]http://www.emoticonland.net/smileys/Armes/guerre095.gif[/img] :rire:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
La deauville c'est bien,mais .... on parle toujours de sa fiabilité "légendaire" mais quelqu'un a t il connaissance d'un kilométrage phénoménal
moteur boite pont et autre alternateur démarreur d'origine j'entend, faire un énorme kilométrage avec 3 moteurs et les 3/4 des accessoires moteurs changés n'a rien d'exeptionnel
. le maxi relevé par mes soins sur les annonces est de 130 voir 140000 km, mais bien d'autres motos sont capable de le faire
. La mienne affiche un petit 28000 km il m'est donc encore difficile de juger de sa fiabilité
. Bon en même temps tenter de vendre une deauville de 250000 km ça doit pas être évident :rire:
Joeastwood, 47 ans, BMW K75 RT
je t en parlerai dans 10 ans:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Comment cela plus de 80.000 ???? Nonante trois
mille !!!!
Achetée à 47.000 km il y a 3 ans.
A part l'entretien normal chez le concessionnaire tous les 12000 km et vidange "maison" intermédiaire après 6000 km : câble d'embrayage, roulements de direction et pompe remplacés, radiateur réparé, that's all folks !
Il faut juste surveiller le niveau du liquide de refroidissement en été.
Achetée à 47.000 km il y a 3 ans.
A part l'entretien normal chez le concessionnaire tous les 12000 km et vidange "maison" intermédiaire après 6000 km : câble d'embrayage, roulements de direction et pompe remplacés, radiateur réparé, that's all folks !
Il faut juste surveiller le niveau du liquide de refroidissement en été.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Une question: Pour les "petits rouleurs"(comme moi), peut-on attendre les 6000 kms pour la "vidange "maison" intermédiaire" ou faut il la faire annuellement comme on le conseil pour "les caisses" ? Merci !Cuistax a écrit :A part l'entretien normal chez le concessionnaire tous les 12000 km et vidange "maison" intermédiaire après 6000 km ...
Francis, 74 ans, Suzuki Burgman 650 Executive ABS 2003
Faut acheter une BM : Ca vidange en roulant !!! :rigol3: 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
il y avait longtemps 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ok Pierre et merci. Mais ..."c'est quand qu'ça tourne au vinaigre" ? ...Et on s'en rend compte à quoi ?:coucou:
Francis, 74 ans, Suzuki Burgman 650 Executive ABS 2003