Sois vigilant, et ça va le faire !
Présentation de Quentin
Re: Présentation de Quentin
mouais... voudrais pas mettre la pression, mais j'en connais un qui s'est fait planter à la circu, pour une connerie...

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Non tu n'oserais pas !:ehoui:Zavant a écrit :voudrais pas mettre la pression
[img size=10]http://science-ouverte.u-strasbg.fr/sit ... ocotte.gif[/img]
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Extra (moi je fais dans la lessive
)
Toutes nos félicitations Monsieur Quentin pour le plateau
et bonne chance pour la circulation 
C'est pour Quand ???? ça ne devrait pas tarder
Toutes nos félicitations Monsieur Quentin pour le plateau
C'est pour Quand ???? ça ne devrait pas tarder
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Je dois présenter mes excuses aux autorités patriarcales pour l'utilisation dissimulée l'ordinateur de sa majesté.
Pour la date de la circulation, c'est plutôt dans le vague, "les places sont chères, et les fêtes arrivent" donc c'est ou avant noël, ou après le jour de l'an...
et puis
de plateau. 
Pour la date de la circulation, c'est plutôt dans le vague, "les places sont chères, et les fêtes arrivent" donc c'est ou avant noël, ou après le jour de l'an...
et puis
Je ne dis pas que c'est gagné, mais je préfère, au cas où ça ne passerai pas, repasser la circu que ce pu****Zavant a écrit :voudrais pas mettre la pression, mais j'en connais un qui s'est fait planter à la circu, pour une connerie...
Quentin, 32 ans, Rebelotte Varadero 125 2004. A VENDRE. Permis A en poche.
ça va le faire !!!
pas de panique !
pas de panique !
- Nico-Du-41
:super2:t'inquiètes tes parents doivent être tellement fier de toi qu'ils ne te diront rien. Et de plus si tu leur piques l'Ordi pour venir sur le forum là ils ne peuvent rien te dire:rire: :rire:Quenpra a écrit :Je dois présenter mes excuses aux autorités patriarcales pour l'utilisation dissimulée l'ordinateur de sa majesté
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
J'en ai un, et il est mieux dirais-je, c'est ça le pire !
Et merci.
Et merci.
Mouais, mais comme tout lascar de ton age, pas entretenu, bourré de virus, et qui merde à mort... d"où l'ordi de papa, moins performant, mais qui marche au poil... Ca me rappelle des choses... depuis que mes lascars ont des ordis... le mien fonctionne nickel !!!Quenpra13 a écrit :J'en ai un, et il est mieux dirais-je, c'est ça le pire !
Le pire, c'est quand tu vas leur piquer la moto

Sinon tu as raison, il est préférable (bien que pas souhaitable) de repasser [s]sa chemise[/s] la circulation...que le plateau
Sinon tu as raison, il est préférable (bien que pas souhaitable) de repasser [s]sa chemise[/s] la circulation...que le plateau
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Non non, mon ordi est sain, je le crie et j'en suis fier:-p
Il est defragmenté tous les mois, je traque le moindre virus avec mon ami Norton, et j'évite les activités à risque...
Il est defragmenté tous les mois, je traque le moindre virus avec mon ami Norton, et j'évite les activités à risque...