Une premiere serie pour commencer...
Re: Une premiere serie pour commencer...
Profitons des instants pr?sent
car ils seront vite du pass?

Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
La standardiste a omis de dire que M. Lavoie est ?galement... membre du site moto-gt.fr :rire:
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- Krikcanta-34
J'en reste sans voix et sur .....le cul
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Ca me fait tout froid dans le dos, cette pizza.
Isabelle (c'est mon assistante), viens vite me r?chauffer !
Isabelle (c'est mon assistante), viens vite me r?chauffer !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
L'histoire de Ginette !
>
> A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, cat?gorie plus de 85 ans.
> Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
> Parce qu'elle n'a pas toute sa t?te, les autres pensionnaires tol?rent ses frasques. Certains, m?me, participent ? son d?lire de reine de la route et de la vitesse.>
> Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
> - STOP !... Rangez votre v?hicule sur le c?t? et arr?tez le moteur !
> Ginette s'arr?te imm?diatement et Jacques s'approche :
> - , Madame, pouvez vous me pr?senter votre permis et les papiers du v?hicule ?
> Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de g?teau, un vieux ticket de m?tro et les tend ? Jacques
> - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
> Aussit?t, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
> Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
> - Avez vous l'attestation d'assurance de ce v?hicule ?
> Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend ? Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
> - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
> Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile plant? au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main son sexe en ?rection.
> - Oh non, dit Ginette , encore l'alcootest ?
Pas belle la vie en maison de retraite ???
>
> A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, cat?gorie plus de 85 ans.
> Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
> Parce qu'elle n'a pas toute sa t?te, les autres pensionnaires tol?rent ses frasques. Certains, m?me, participent ? son d?lire de reine de la route et de la vitesse.>
> Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
> - STOP !... Rangez votre v?hicule sur le c?t? et arr?tez le moteur !
> Ginette s'arr?te imm?diatement et Jacques s'approche :
> - , Madame, pouvez vous me pr?senter votre permis et les papiers du v?hicule ?
> Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de g?teau, un vieux ticket de m?tro et les tend ? Jacques
> - OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
> Aussit?t, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
> Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
> - Avez vous l'attestation d'assurance de ce v?hicule ?
> Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend ? Hercule une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
> - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
> Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile plant? au milieu du couloir. II est nu et tient dans sa main son sexe en ?rection.
> - Oh non, dit Ginette , encore l'alcootest ?
Pas belle la vie en maison de retraite ???
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
- Krikcanta-34
plus que 20 ans avant de retrouver Ginette
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Comment r?soudre la crise de la cinquantaine ?
Apr?s 25 ans de mariage, j'ai regard? ma femme et lui ai dit :
? Ch?rie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canap? en regardant la t?l? en noir et blanc de 10 pouces mais je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.'
'Maintenant, on a une maison de 500,000 ?, une BMW de 50,000 ?, un lit ? eau, une t?l? couleur ?cran plat de 50 pouces, mais, je dors avec une vieille de 50 ans.'
Ma femme a ?t? tr?s vive d'esprit et elle m'a dit:
? T'as juste ? te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canap? en regardant une t?l? noir et blanc de 10 pouces ?
Les femmes sont incroyables !!
Elles te gu?rissent vite de ta crise de la cinquantaine........
Apr?s 25 ans de mariage, j'ai regard? ma femme et lui ai dit :
? Ch?rie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canap? en regardant la t?l? en noir et blanc de 10 pouces mais je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.'
'Maintenant, on a une maison de 500,000 ?, une BMW de 50,000 ?, un lit ? eau, une t?l? couleur ?cran plat de 50 pouces, mais, je dors avec une vieille de 50 ans.'
Ma femme a ?t? tr?s vive d'esprit et elle m'a dit:
? T'as juste ? te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canap? en regardant une t?l? noir et blanc de 10 pouces ?
Les femmes sont incroyables !!
Elles te gu?rissent vite de ta crise de la cinquantaine........
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
yarf !!!!
un croissant rencontre un pain au chocolat
yep !! dit le pain au chocolat pourquoi t'es en forme de lune ?????????????
va chiez dit le croissant ... et moi je te demande pourquoi tu as de la merde au cul ???????
po?te bonsoir
a +++++
un croissant rencontre un pain au chocolat
yep !! dit le pain au chocolat pourquoi t'es en forme de lune ?????????????
va chiez dit le croissant ... et moi je te demande pourquoi tu as de la merde au cul ???????
po?te bonsoir
a +++++
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Un indien arrive au saloon, le colt dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre. "Bison mugissant vouloir caf? !"
Le serveur lui apporte, l'Indien descend la tasse en une gorg?e, jette le contenu du seau en l'air, tire un coup de colt dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du caf?.
"Ho ! Attends un peu l?" s'exclame le patron "On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"
"Moi prendre cours de management pour ?tre cadre sup?rieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire caf?, semer la merde puis dispara?tre toute la journ?e" :rire: :rire: :rire:
Le serveur lui apporte, l'Indien descend la tasse en une gorg?e, jette le contenu du seau en l'air, tire un coup de colt dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du caf?.
"Ho ! Attends un peu l?" s'exclame le patron "On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?"
"Moi prendre cours de management pour ?tre cadre sup?rieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire caf?, semer la merde puis dispara?tre toute la journ?e" :rire: :rire: :rire:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.