bon momo on est pas d'accord , mais on est pas fâché quand même
Entretien
Re: Entretien
salut
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Bien sûr que non, mais, tu vois, j'arrive pas à contrôler mon caractère de cochon. En Alsace on m'appelait "Muli kopf" ou "Holz Kopf" c'est rien de le direGg62 a écrit :salut bon momo on est pas d'accord , mais on est pas fâché quand même
J'essaie juste de différencier les façons de rouler. Il y a ceux qui veulent à tout prix économiser sur tout, ceux qui veulent s'éclater et ceux qui ne pensent qu'à s'évader. C'est tout ça la moto
Mais j'accepte volontiers, que la Dov est faite pour des gros rouleurs, ceux qui n'ont pas forcément les moyens de dilapider leur argent dans des balades, des courses ou des vrombissements infernaux
C'est pour cela que j'avais pris cette moto
Allez Gégé, à un de ces jours sur la route (que j'use avec aucune modération
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
s'est vrai que j'ai insisté un peux ....bon aller même:-) beaucoup
chaque passion a un coup , comme je n'en ai pas qu'une et pas un salaire de ministre , j'ai appris a ne pas systématiquement acheter le cher pensant que se sera automatiquement le meilleur.
en se donnant un peux de peine et en fouinant , on apprends vite que le marketing n'est pas spécialement a notre avantage pour toutes les situations .
chaque passion a un coup , comme je n'en ai pas qu'une et pas un salaire de ministre , j'ai appris a ne pas systématiquement acheter le cher pensant que se sera automatiquement le meilleur.
en se donnant un peux de peine et en fouinant , on apprends vite que le marketing n'est pas spécialement a notre avantage pour toutes les situations .
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Alors, surtout, prenez une grosse part de plaisir, mélangée à des dépenses les plus basses possible et ................................... Soyez heureux
c'est tout le mal que je vous souhaite 
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
bonsoir,
ce matin vidange de la Deauville juste après avoir roulé , huile 10w40 semi synthèse et filtre HIFLO , le fameux HF204 !
et c'est reparti pour 10000km ou 1 an )
ce matin vidange de la Deauville juste après avoir roulé , huile 10w40 semi synthèse et filtre HIFLO , le fameux HF204 !
et c'est reparti pour 10000km ou 1 an )
Fred, 49 ans, NC 750 XD (integra) 2014
ils pourraient faire pareil sur les voitures , mĂŞme huile pour moteur et boite 
Salut Fred,
Les 104 Peugeot avaient la boite commune avec le moteur, donc la mĂŞme huile ...
Pas sûr que ce soit une "super idée" pour une voiture ...
@+
Les 104 Peugeot avaient la boite commune avec le moteur, donc la mĂŞme huile ...
Pas sûr que ce soit une "super idée" pour une voiture ...
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
au moins l'huile boite serait remplacé plus souvent...
Certaine boites automobiles sont maintenant lubrifiées à vie ...
@+
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...