DmD2013 : direction l'Ecosse
Re: DmD2013 : direction l'Ecosse
17 km, 10.8 miles, 21 minutes
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Même en BM et en roulant à gaucheCuistax a écrit :17 km, 10.8 miles, 21 minutes
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Les Bavarois sont malins, qui ont centré le guidon sur la moto, permettant ainsi de circuler sans encombre d'un côté ou l'autre de la chaussée.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
- Jean-marie50
N'oubliez pas de prendre le bon côté de la route,le matin,après le p'tit dèj! Et le soir,pour aller au pub ''round the corner'' allez-y donc à pieds...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Helmut, le webmaster du site du DmD2013 a ouvert les inscriptions pour Juin 2013.
Rappel : pour s'inscrire il faut d'abord être déclaré sur le site (cela n'engage à rien) puis aller sur la page Registration .
Il y a quelques lignes en anglais mais cela reste compréhensible. J'ai demandé à Helmut qu'il me donne l'accès à cette page pour la traduction en français.
Si vous pensez participer Ă ce prochain DmD, n'attendez pas trop pour :
-vous inscrire sur le site
-réserver vous même votre hébergement (info sur le site)
-prévoyer éventuellement les billets de traversée (moins chers si on les achète de bonne heure).
Bonne préparation.
Rappel : pour s'inscrire il faut d'abord être déclaré sur le site (cela n'engage à rien) puis aller sur la page Registration .
Il y a quelques lignes en anglais mais cela reste compréhensible. J'ai demandé à Helmut qu'il me donne l'accès à cette page pour la traduction en français.
Si vous pensez participer Ă ce prochain DmD, n'attendez pas trop pour :
-vous inscrire sur le site
-réserver vous même votre hébergement (info sur le site)
-prévoyer éventuellement les billets de traversée (moins chers si on les achète de bonne heure).
Bonne préparation.
Moi c'est fait (en tous cas pour l'hébergement)
Hier l'enregistrement était encore en test, je vais voir ce matin si opérationnel.
A bientĂ´t Alain !
Hier l'enregistrement était encore en test, je vais voir ce matin si opérationnel.
A bientĂ´t Alain !
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
Le formulaire d'inscription pour les DMD 2013 est en ligne : inscription
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
ok c'est fait !Cuistax a écrit :Le formulaire d'inscription pour les DMD 2013 est en ligne :
Ok, Michel, bienvenue Ă ce prochain DmD. Cela fera une occasion de se revoir et de rouler (Ă gauche
) ensemble (et en plus en K1600 d'après ce que j'ai pu lire ....)
Exact, K1600GT full options ! C'est vrai que ça va faire bizarre d'avoir le guidon à droite chez nos amis british et scotish !Alain_69 a écrit :Ok, Michel, bienvenue à ce prochain DmD. Cela fera une occasion de se revoir et de rouler (à gauche ) ensemble (et en plus en K1600 d'après ce que j'ai pu lire ....)
A bientĂ´t Alain !