ma petite présentation
Re: ma petite présentation
Très original c'est vrai, et comme le dit Pierre probablement dur à vendre, mais bon, l'important c'est le fun !! Et puis la réalisation est très propre, c'est un plus.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Il y avait à l'époque la voiture pie (police) voila que maintenant il y a une Dauv pie
8-)
Philippe, 72 ans,
je ne compte pas la vendre mais bien la tirer au max donc de ce coté pas de soucis sinon je ne l'aurai probablement pas fait 
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Pas mal
tu vas en faire autant sur ton casque? Gants, bottes blouson et pantalon??:super:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
j'ai hésité mais bon...vu le taux de renouvellement du casque... et vu qu'il est noir mat entièrement déjà ca en choque pas... pour le reste ca va être plus compliqué

et de derrière ou devant il voit deux motos superposées

je n'en doute pas 
et pis y en a qui aiment pas c'est certain mais bon les goûts et les couleurs
et pis je voulais un dispositif antivol efficace donc bon

et pis y en a qui aiment pas c'est certain mais bon les goûts et les couleurs
et pis je voulais un dispositif antivol efficace donc bon
- Jean-marie50
Devil,sais-tu que tu as devancé l'appel ? En effet ,une des couleurs 2011 de la Deauville c'est le noir et blanc ! Tu pourrais (presque) demander des droits d'auteur!
Moi je trouve cela original et bien réussi,deux motos en une,il fallait oser,il fallait donc le faire.Tu l'as fait et bien fait :je considère pour ma part l'opération comme réussie.
Et ne crains rien :tu n'es pas prêt de voir la même sur la route!Bravo pour ton sens de l'ouverture et bravo aussi pour les réalisations déjà faites ou projetées :du boulot en perspective mais le résultat sera là !
Moi je trouve cela original et bien réussi,deux motos en une,il fallait oser,il fallait donc le faire.Tu l'as fait et bien fait :je considère pour ma part l'opération comme réussie.
Et ne crains rien :tu n'es pas prêt de voir la même sur la route!Bravo pour ton sens de l'ouverture et bravo aussi pour les réalisations déjà faites ou projetées :du boulot en perspective mais le résultat sera là !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
moi je suis ébahi par le résultat ; de bon gout et réussi
Tiniel, 70 ans, tiniel@wanadoo.fr : roule zen en dov 650 2001