Vidéos
-
Bandidier-33
-
Invité
Re: Vidéos
finalement, c'est très efficace pour faire ralentir... 
Dire que certaines régions n'ont plus d'argent pour entretenir les routes, et d'autres en gaspillent pour les détruire.
Dire que certaines régions n'ont plus d'argent pour entretenir les routes, et d'autres en gaspillent pour les détruire.
- Jean-marie50
Les ''ralentisseurs'' sont devenus omniprésents sous notre ciel national.A se demander si la nuit,y se reproduisent pas!
Il y a un cahier des charges à suivre:quand on voit la diversité des ralentisseurs,on se dit que les gars de la DDE doivent pas savoir lire,faudrait,un jour,leur apprendre!
Le bon vouloir du maire fait le reste ,souvent à la demande des ''bonnes'' gens qui veulent avoir le calme devant leurs fenêtres.
Après tu n'as plus qu'à regarder bien droit devant toi pour ne pas les louper sinon le looping te guette!
Et après,on nous parle de sécurité!
L'autre jour,je gare ma caisse dans une rue,espace materialisé dispo;je gare ,la vieille(encore plusse vieille que toi!) sort en furie et crie:pouvez pas vous garer ici,c'est devant chez moi! Tu lui as demandé si elle avait acheté le trottoir et la rue avec ! Elle a buggé et a crié j'appelle les gendarmes ! Tu lui as proposé ton portable elle s'est tirée à regrets en disant 'petit con''
C'est comme ça que t'as appris que t'étais petit et que t'étais con.
Il y a un cahier des charges à suivre:quand on voit la diversité des ralentisseurs,on se dit que les gars de la DDE doivent pas savoir lire,faudrait,un jour,leur apprendre!
Le bon vouloir du maire fait le reste ,souvent à la demande des ''bonnes'' gens qui veulent avoir le calme devant leurs fenêtres.
Après tu n'as plus qu'à regarder bien droit devant toi pour ne pas les louper sinon le looping te guette!
Et après,on nous parle de sécurité!
L'autre jour,je gare ma caisse dans une rue,espace materialisé dispo;je gare ,la vieille(encore plusse vieille que toi!) sort en furie et crie:pouvez pas vous garer ici,c'est devant chez moi! Tu lui as demandé si elle avait acheté le trottoir et la rue avec ! Elle a buggé et a crié j'appelle les gendarmes ! Tu lui as proposé ton portable elle s'est tirée à regrets en disant 'petit con''
C'est comme ça que t'as appris que t'étais petit et que t'étais con.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jvois l'genre, qui passe ses journées derrière ses rideaux...moches
(comme elle). A s'demander si elle est pas équipée d'un détecteur de touche quand c'est qu'il y a un "jeune délinquant" qui s'gare
. Ah les braves gens comme tu dis...
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Les ralentisseurs, c'est une vrai plaie chez nous aussi.
Il y a sûrement un complot avec les fabricants d'amortisseurs et les garagistes ...
P.S. : Jean-Marie, t'es un vrai blouson noir ! Déjà que tu fais plein de fautes d'orthographe ...

Il y a sûrement un complot avec les fabricants d'amortisseurs et les garagistes ...
P.S. : Jean-Marie, t'es un vrai blouson noir ! Déjà que tu fais plein de fautes d'orthographe ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Bandidier-33
Les ralentisseurs les ronds points pour la sécurité ? pour les deux roues plutôt de superbes chutes ou glissades qui se traduise pour certains d'entre nous par un arrêt de la moto
bon la prochaine video promis je poste plus rigolo ! 
Didier, 67 ans, FJR 1300
- Jean-marie50
à Cuistax : pour la couleur du zonblou,chui d'accord mais pour les fautes d'orthographe,jamets!
Je mets toujours un poing donneur à(bien) relire mon texte,parfère la ponctuation ,à ne pas zoublier les zaccents et à vérifiez l'intonation !
Bon ,errer humanum est ,donc,si j'ai fautes oubliées,j'attendrais,ici bas, que prescription il y ait ,pour remaitre ça dés le prochain post!
J'aime fauter,que voulez-vous...
Et ici,sur ce site qu'il est intéréssant,on me le permet facilement ,alors je fais la moule sur mon bouchot ,je m'incruste et je profite ,une fôte par si,deux par là ,une 'tite plusse loin et une nénaurme pour la faim,c'est le plaisir du divin marquis !
Julius,Augustus Caesar est mort il ya lontemps! Heureusement qu'il lisait pas Moto-chose pasque ,lui,je l'aurais craint méchant!
Lui savait.Oui,il savait comment faire taire ses ennemis gaulois.
Après avoir vaincu une troupe gauloises ,il entend la clameur:les gaulois ont faim ,ils réclament de la nourriture!
Caesar est allé devant la multitude gauloise et ainsi leur a parlé: Gaulois,vous avez faim,vous réclamez de la nourriture ,je vous comprends ;il vous sera donné à manger sous peu...
Je mets toujours un poing donneur à(bien) relire mon texte,parfère la ponctuation ,à ne pas zoublier les zaccents et à vérifiez l'intonation !
Bon ,errer humanum est ,donc,si j'ai fautes oubliées,j'attendrais,ici bas, que prescription il y ait ,pour remaitre ça dés le prochain post!
J'aime fauter,que voulez-vous...
Et ici,sur ce site qu'il est intéréssant,on me le permet facilement ,alors je fais la moule sur mon bouchot ,je m'incruste et je profite ,une fôte par si,deux par là ,une 'tite plusse loin et une nénaurme pour la faim,c'est le plaisir du divin marquis !
Julius,Augustus Caesar est mort il ya lontemps! Heureusement qu'il lisait pas Moto-chose pasque ,lui,je l'aurais craint méchant!
Lui savait.Oui,il savait comment faire taire ses ennemis gaulois.
Après avoir vaincu une troupe gauloises ,il entend la clameur:les gaulois ont faim ,ils réclament de la nourriture!
Caesar est allé devant la multitude gauloise et ainsi leur a parlé: Gaulois,vous avez faim,vous réclamez de la nourriture ,je vous comprends ;il vous sera donné à manger sous peu...
- Jean-marie50
Et ,de facto,le Jules Auguste d'ordonner qu'on coupe ,séance tenante,les doigts de tous les vaincus ,qu'on en fasse une soupe et qu'on la leur donne à manger!
L'histoire ne dit pas si les gaulois ont trouvé le menu à leur goût!
Jules savait faire taire les bavards comme toi!
Cuistax est un modo très modéré,c'est bien pour Moto-GT,c'est bien pour toi ,c'est bien pour nous tous et c'est bien pour lui! Avé Cuistax!8-):rigol:
L'histoire ne dit pas si les gaulois ont trouvé le menu à leur goût!
Jules savait faire taire les bavards comme toi!
Cuistax est un modo très modéré,c'est bien pour Moto-GT,c'est bien pour toi ,c'est bien pour nous tous et c'est bien pour lui! Avé Cuistax!8-):rigol:
Magnifique prose, mais ça n'adoucit pas pour autant tous les "ralentisseurs" qui nous polluent ici et ailleurs !
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
C'est pas une vidéo mais un diaporama. Perso, je trouve cela vraiment top !
Rich McCor
Rich McCor
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012