Jean-Marie change (encore) de moto
Re: Jean-Marie change (encore) de moto
Il est difficile Ă lire le normand. Quand il est sobre, on le comprend.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
- Jean-marie50
Le blème,Cyclo, c'est que je soyons rarement sobre, j'en rajoute toujours quelques gou-gouttes,pour la Route...Demain soir d'ailleurs, baptisée elle sera, par une nuit sans lune(comme il se doit) ,au (fin) fond du garage, à la lueur(tremblotante, of course) d'une bougie (bleue),sous les zincantations fébriles de son (nouveau) maître(rien que ça!),tu voyes que ,quand je soyons sobre, je peux causer un fransé remarqué sinon remarquable!
C'est te dire, Cyclo,que le bleu ciel me va bien au teint, c'est sur des bleues tomos que j'ai, le plusse souvent, pris un max de plaisir(si,si..) Ă rouler de par le monde et ces motos bleues-lĂ me l'ont bien rendu. J'escompte donc de Celle-ci comme des autres, beaucoup de belles Routes et beaucoup de bon Temps Ă venir...Yallah!
Et le liquide qui coulera alors sur son (faux!) réservoir des sens sera bien celui de...
C'est te dire, Cyclo,que le bleu ciel me va bien au teint, c'est sur des bleues tomos que j'ai, le plusse souvent, pris un max de plaisir(si,si..) Ă rouler de par le monde et ces motos bleues-lĂ me l'ont bien rendu. J'escompte donc de Celle-ci comme des autres, beaucoup de belles Routes et beaucoup de bon Temps Ă venir...Yallah!
Et le liquide qui coulera alors sur son (faux!) réservoir des sens sera bien celui de...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-Marie, les "je" de "maux" d'accord mais sois raisonnable sur la route !
A demain, on espère de bonnes nouvelles.
A demain, on espère de bonnes nouvelles.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Bonne nuit JM....tic tac tic tac....plein de rêves de bonnes balades...et à notre prochaine rencontre 
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Jean-Marie on commence avec une paire de valises de 37 l et on fini comme ça!!![img]https://images.gpzdreamteam.com/files/thumb/2141331324ced65682fe88865651f8f6.jpg[/img]
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Là , Jean-Jacques, c'est le convoi exceptionnel, notre Normandis-Man est tout de même plus "contenu" que ça
enfin, plus que quelques heures Ă attendre 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
- Jean-marie50
Bien rentré,bien roulé et bien content ,le nord-man,de son retour aux zaffaires.Rat-contages des premières zimpressions et du baptême demain mating in ze morninge,c'est l'heure de la soupe à l'Ephad...Si je trainassse trop ,y aura plurin à bouffer...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bon appétit ! Fais attention que la soupe ne refroidisse pas trop 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Good news my friend....focus on tomorrow
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Mais si....mais si......Jean-marie50 a écrit :...Si je trainassse trop ,y aura plurin à bouffer...
https://www.youtube.com/watch?v=IYWFlsKhUys
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge