Présentation de Gégé40

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Présentation de Gégé40

Message par tilt_s »

Elle n'était pas au téléphone, des fois?:grr: :grr: :grr: Quoi que tu parles du 27 juin, donc, on devrait utiliser le futur.:rire: :rire: :rire: :rire:
Ton, genou, pas trop de mal?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Schmoll

Message par Schmoll »

non pas du tout, mademoiselle cherchait une entreprise pour un entretien d'embauche, et au passage de cette rue elle a vu le nom de l'entreprise et elle a coupé la route (c'est ce qu'elle a déclaré)
je lui ai répondu que j'espérais pour elle que l'entretien n'était pas pour une place de chauffeur
pour mon genou c'est terminé par contre la colère est toujours là, j'adorais cette moto:grr:

Image
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Bertrand78990

Message par Bertrand78990 »

viré 2 fois par des femmes au volant ,
la premiere regardait son jeune enfant en place arriere, et ce en plein milieu d'un rond point, biland solex hs et 15 points de suture
la seconde une quinqua qui deboite d'une file a l'arret , telephonne vissé a l'oreille , reverre a terre, un 1/2 guidon, un repose pieds. pour la voiture une decoupe du bas de caisse sur plus d'un metre. le temps qu'on m'aide a relever ma memere la "miss" avait disparu...:pleur:

mais je continue d'aimer les femmes..:rire:

Schmoll, desolé pour ta belle moto et heureux que tu t'en sortes sans trop de mal.
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Schmoll

Message par Schmoll »

merci mais tu sais que le permis n'a pas de sexe
mais les femmes au volant bof!bof!
Schmoll

Message par Schmoll »

pour la dov rouge pas vue cher honda a pau c'était vendredi 18 juin:pinch:
Schmoll

Message par Schmoll »

merci Yves mais la colère est là !je vais récupérer la moto et je la vends en pièces ou je la répare moi même .......
Gege40

Message par Gege40 »

Ca c'est bousculé ces dernières semaines entre le boulot et les congés mais on commence à y voir plus clair. J'étais sensé être présenté pour le plateau le 17 août mais comme je bosse ce jour là et que mon collègue ne peut me remplacer, on repousse au 31 août. Encore un mois à attendre....Ca va être long, surtout qu'après, faudra encore quelques semaines pour être présenté en circulation.
Bon, vous me direz ..... j'ai bien attendu jusqu'à 50 balais !!!! je peux bien patienter encore quelques semaines .....:-).
Et justement, pour ce qui est de patienter, je vais récupérer ma moto samedi qui vient.
J'ai sollicité les services d'un pote motard pour la ramener jusque à la maison.
Elle sort de révision complète et pneus neufs, autrement dit, elle n'attends plus que moi et surtout le précieux sésame:super:.
Demain, je sors en circulation, ça va changer d'éviter des quilles depuis tout ce temps...:super:.
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
christian33

Message par christian33 »

Et encore un 40 sans permis qui a la moto au garage!!! allez depeche toi pour que l'on puisse envisager des balades avec les potes du coin.:super: :super:
Pour le permis 50 balais c'est trés jeune, au vu de l'age moyen des copains du site:-p:-p:-p
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
henri56

Message par henri56 »

Le plus dur, c'est surement de resister à la tentation de faire un petit essai sans le permis. Je ne sais pas si j'aurais eu la force... Et pour Christian, coucou, et 50 balais c'est pas TRES jeune, c'est juste un peu vert, pour le forum :clindoeil:
Henri, 70 ans, gl 1800
Schmoll

Message par Schmoll »

bon courage gégé tu tiens le bon bout,
et d'avoir la dov dans le garage comme moi, je m'entrainais dessus pour les vérifs !!
c'est peut-être un avantage !!!
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »