TRISTE FIN du forum des Pacific Coast

Celle qui a inspiré la Deauville. Cousine lointaine équipée d'un V2 à 45° de 800cm3, avec coffre intégré et carénage intégral.
Gezer

Re: TRISTE FIN du forum des Pacific Coast

Message par Gezer »

Bonjour. Ha!!! si.. C'est un lien mort.. En fin de compte le site de Berni n'a pas survécu au covid ??
Je trouverais peut-etre un connaisseur parmis vous.

Je rencontre un probleme avec la roue avant, au remontage la roue n'est pas vraiment libre elle ne tourne pas plus de deux tours, je trouve pas ça tres bon.
Evidemment si je desserre elle se sent mieux mais c'est pas une bonne solution.
J'ai suivi le plan sur le site (bike part) mais j'ai une grosse rondelle qui n'ait pas mentionnée.
Ca freine que je la mette ou pas et ou que je la mette. Elle ne vas pas cote cable de compteur c'est sur.

Travaux fait: roulements de roues et caches poussieres, disques, plaquettes, joints spis, roulements de fourche, pneu.
Merci aux connaisseurs qui s'interressent encore aux pc800.

Photos si besoin
Anonyme,
Alain_69

Message par Alain_69 »

Gezer a écrit :En fin de compte le site de Berni n'a pas survécu au covid ??
. Non, je pense que son site n'a pas survécu suite à son départ vers le paradis des motards.

Je n'ai pas de solution pour résoudre ton PB mécanique. Les travaux faits me semblent pourtant une bonne piste.

Penses à compléter ton profil (prénom, machine, etc ..) pour renseigner ta ligne bleue de tes messages.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Gezer

Message par Gezer »

Dsl de l'apprendre. Merci et bonne route.
Anonyme,
Gezer

Message par Gezer »

Salut
Ok!!!
Vu la frequence des messages je constate que trouver de l'aide ne vas a etre simple.
Les bricoleurs de pc800 sont mals.
Anonyme,
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Je confirme, d'après mes recherches à part sur quelques forums étranger, plus grand-chose n'est dis sur les pc 800
Gezer a écrit :J'ai suivi le plan sur le site (bike part) mais j'ai une grosse rondelle qui n'ait pas mentionnée.
Tu ne la vois vraiment pas ?
Une des deux rondelle N°12?
Si tu redémontrais et faisais un inventaire en rapport avec l'image, peut-être que ?

Image
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Tu peux télécharger le manuel d'atelier complet en langue étrangère ici
manuel Honda-PC-800-Pacific
Ou le voir en Français ici
Manuel fr PC 800
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Gezer

Message par Gezer »

Bonjour a tous

Jmlamoto...

Je manquais de precision en parlant de cette "grosse rondelle".
Il ne s'agit pas de l'entretoise mais d'une grosse rondelle fine (+- 1mm), du diametre de l'axe de roue.
Elle ne peut pas se mettre entre la roue et les tubes de fourche, rien sur le plan qui indique sa presence, et aucune marque d'elle sur l'exterieur du bras coté boulon.
Ca confirme qu'elle ne vient pas de la moto.
J'ai le manuel d'origine (fournit avec la moto).. mais souvent un bon conseil vaut toutes les lectures.
Merci pour ton aide.
Anonyme,
Répondre

Revenir à « Pacific Coast PC800 »