Vidéos
Re: Vidéos
une super vidéo avec les bonnes tenues ....à la fin!!!!
spot moto
spot moto
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 à 60000km
Elle est super en effet !!!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Hocquart-2tours
Et je ne résiste pas à en faire profiter tous les membres du forum : Som Sabadell flashmobLulu, dans un mail a écrit :J'espère que vous trouverez, (comme moi?), que c'est une des plus belle et émouvante vidéo de l'année sur le net... mettez le son à fond, c'est très beau et on en a bien besoin dans cette période bizarre...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Et finalement si nous appartenions tous à la même petite planète 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Merci les "Fifi"
Le pouvoir lénifiant de la musique est incommensurable. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Je trouve surtout que le projet de Matt est génial
, il arrive à montrer que notre espèce ( voir même d'autres mammifères
) partage cette même joie de bouger en rythme sur un simple arrangement de vibration de l'air : la musique. 
Peut être ce même Universel , et que des personnages à 8 bras et 9 jambes :wacko:issues du silicium plutôt que du carbone font la même chose sur une planète perdue au milieu de la grande nébuleuse d'Orion
Peut être ce même Universel , et que des personnages à 8 bras et 9 jambes :wacko:issues du silicium plutôt que du carbone font la même chose sur une planète perdue au milieu de la grande nébuleuse d'Orion
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
:Cuistax a écrit :Et je ne résiste pas à en faire profiter tous les membres du forum
Merci z'a toi !!! ca m'a presque (mais alors pas loin du tout) mis la larme a l'oeil ......
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!
Antoine , 45 ans, suzuki sp 370...du vent dans la quiche !!!!