Noel aux tisons Paques a Arcachon

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Scrambler68

Re: Noel aux tisons Paques a Arcachon

Message par Scrambler68 »

:tomate:bien rentré aussi avec en prime ce que j'ai pas connu a l'aller (verglas , neige,pluie, grêle orage, brouillard et froid) entre sortie de bordeaux et peu avant Angoulême déluge d'enfer et vent , ça rentrait de partout, casque, cil etc, mais après temps sec jusqu'à la maison mais toujours froid ça a pas dépassé 10°. j'ai même mis les lunettes de soleil:cool: :cool: :cool:
la région de bordeaux magnifique, les G.O au top, le programme sympa et varié, les restos très bien (ahhhhhhhhhh le cadillac), l'ambiance toujours aussi chaleureuse, et les nouveaux participants bien sympas (les anciens aussi)

bon si j’étais le directeur de la DDE je mettrai plus de chicanes (pas de rond point) comme dans les hunaudières pour que les motos fassent moins de pneus carrés....:innocent: :innocent: :innocent:

bilan 2310 kms; 85 km/h de moyenne conso 5.9l et pas du rajouter une goutte d'huile... peut-être 1 ou 2 points laissés en route, mais çà on saura plus tard.

et:clap: :clap: aux routiers et voitures qui se poussent pour nous laisser passer sans mordre la ligne blanche
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Lulu23

Message par Lulu23 »

Bien rentrés vers 20h00, après quelques mésaventures.
Mais je laisse le soin Ă  Chrito 13 de vous en parler.
En tout cas super et merci aux GO et Ă  tous les autres participants.
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Chrito-13

Message par Chrito-13 »

Salut a tous, finalement rentré avec quelques " engambi " (embrouilles ) . L'histoire commence à midi arrêt repas sur Narbonne.Je décide avant de reprendre la route de retirer le top case et de le laisser dans la voiture avec Christine afin de tester l'attitude de la moto à grande vitesse . Ainsi fut fait,à ... Kilomètre heure, non avouable la PAN va très bien. Une fois rattrape Yves ,Lulu et Christine( en voiture ), je me remets à une vitesse normale , 130 km/h, puis soudain la moto louvoit de plus en plus, je stoppe et constate une crevaison du pneu arrière .probleme, dans. le top case qui est loin devant avec Christine ,il y a tous les papiers et l'argent.Bref, je suis dépanne et chez un garagiste de Narbonne on constate que, vu le poids de la moto, et bien que le pneu soit neuf, la structure interne est totalement endommagée.Resultat: d'après le garagiste c un clou ou vis le coupable qt a moi je dois m'estime heureux d'être resté sur les 2 roues.D'apres mon portefeuille le w e s'est termine par l'achat d'un pneu neuf.Merci a Lulu et Odile pour leur soutien.Merci a Nathalie et Denis de MOTO EXPERT RUE RENÉ PANHARD ZI CROIX SUD 11100 NARBONNE qui on fait le maximum pour me trouver un pneu et ont mm concenti une remise.
À part cette péripétie, nous avons passé d'excellent moment en votre compagnie a Arcachon Merci aux organisateurs
PS Roy et Fanou vous avez double une dépanneuse avec une pan dessus et moi dedans
Info du pied de Christine ... Elle sera réopérée jeudi 11 pour enlever sa broche qui lui fait mal
Antoine Et Christine, 70 ans, Antoine et Christine Bouc Bel Air (13) Pan ST 1300v
tilt_s

Message par tilt_s »

Roy a écrit :Difficile de poster après tous ces témoignages dithyrambiques. J’espère, que ces quelques vers en acrostiches, sur les prénoms de nos organisateurs, traduiront nos émotions et nos remerciements pour ce superbe week-end. Gagné de l’amitié Et de la félicité Rires et bel entrain Ainsi fut notre quotidien Rayonnant, le soleil dans...
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:Roland.

Rien Ă  rajouter
On reviendra
Y a qu'Ă  recommencer.

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
christian33

Message par christian33 »

@ Jacques 87 désole de l' info erronée concernant ton lien,
Mais c'est ma tablette qui n'est pas paramétrée.
:coucou: :coucou:
Qui aurait une photo du groupe complet devant le château ou à Maubuisson ??
Merci d'avance
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Gedovil33

Message par Gedovil33 »

Mon pauvre Antoine ,il y a des jours ou tout va bien pour aller mal. Pas de bobos c'est le principal !
:fleurs: pour Christine et bon courage pour Jeudi en 8.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Jean40

Message par Jean40 »

Un Grand merci aux organisateurs de ce super Week-end Pascal :super: :super: , Belles balades, Bons repas, Bons copains et Super Ambiance. et finalement il fallait bien réintégrer nos foyer nous y sommes bien revenus Super trempés après un super déluge :-( entre Cestas et Castets avec rafales de vent. Merci Christian Merci Gérard pour cette Arcachonnaise.:coucou: :coucou:
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Lulu23

Message par Lulu23 »

Chrito nous raconte :
on constate que, vu le poids de la moto
S'il n' y avait que le poids de la moto :siffl:

Vu le régime très sévère auquel nous avons été soumis ce W.End, ce n'est point la faute du pneu, ni du poids de la moto :confu:

Notez que les BMW, contrairement Ă  ces motos de mangeurs de RIZ supportent mieux les surplus de poids :-p (normal, vu la corpulence du Bavarois moyen)
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
pito

Message par pito »

Merci Ă  tous pour vos commentaires et reportages photos.
D'autant plus de regrets de ne pas avoir participer.
Vu votre passage à St Emilion, j'espère que vous n'avez pas oublié de faire le plein pour notre prochain rdv en Suisse, je ne voudrais pas mourir de soif là bas (n'est ce pas Ricou ?? ).
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Roy

Message par Roy »

C'est un peu "Doublon" :sorry: Mais je vous adresse tout de mĂŞme mes photos. :coucou:

https://picasaweb.google.com/lh/sre...vVDg&feat=email
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »