MotoGuzzi Stelvio
Re: MotoGuzzi Stelvio
Merci K12. Eux ils sont sur la route, et moi à la maison. Abandon sur crevaison 
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
- Jean-marie50
Dire qu'on est dimanche et que le destin d'une Stelvio se joue en ce moment! L'achetra,l'achètera pas? Quel suspense! Intenable! Té,garçon,remetttez -moi en un p'tit,j'en peux déjà plus d'attendre!!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Et le destin d'une Deauville 700 aussi. Va t-elle changer de propriétaire ?
En tout cas elle est superbe.
En tout cas elle est superbe.
Ben nous voilà rentrés, vers 19h00 
Un froid de canard je vous dis !
Normal, c'est la région ! 
Pis cette humidité, même avec une forte dose d'humilité, ça suffit pas ! On se croirait par moins quinze, mais nous n'étions que trois !
Ben oui, c'est que le pauvre Sergio, il a crevé, c'est vraiment pô d'chance !
Alors, avec le chevalier Schmoll, au guidon de son fidèle et superbe destrier, nous partîmes vers Lectoure voir un certain Maître SALLES .............................
Le froid n'avait pas d'armes assez fortes pour nous empĂŞcher d'aller voir Dame Stelvio, qui, en chantant, nous attendait bien au chaud ................... Ah, ces Italiennes .........
Maître SALLES, sous une Stelvio cachée, nous tint à peu près ce langage : " Ce n'est pas moi, je vous le jure (Didier avait déjà sorti son glaive
), le vendeur s'appelle aussi Patrick, mais ce n'est pas moi !"
Sur ce, Didier, bon Prince, range son arme redoutable et un Grand et fort Patrick nous rejoint ..................
Nous voilà , Dame Heike et moi, perchés sur une Dame Stelvio, tels deux nains sur une girafe ..............
Malgré notre agilité et notre souplesse
Nous réussîmes à tenir bon, Didier, fidèle chevalier, veillait au grain 
Dame Stelvio s'ébroue !
Nous voilĂ partis, transis mais tenaces, pour une ch'tite balade de 25 km .............
C'est que l'avoine manquait et il ne fallait pas tomber en panne de carburant en terrain ennemi 
Dame Heike, toute retournée (dans tous les sens du terme
) finit par trouver le moyen de se tenir ! Et oui, il manquait ce fameux Top Case (terme English mal apprécié des Teutons
). Et pourtant, soldat momo faisait de son mieux pour ne pas faire rugir Dame Stelvio 
Bon, j'arrête mon char (à 105 bourrins de courses) ! Oui, j'ai signé !
Et je ne regrette rien du tout ...................... Ah, si, c'est que je dois retourner mercredi 24 décembre pour aller la chercher ! 
Un grand merci aux gentils de ce forum, pour le soutien et l'accompagnement ........ Une grande famille
Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous 
Un froid de canard je vous dis !
Pis cette humidité, même avec une forte dose d'humilité, ça suffit pas ! On se croirait par moins quinze, mais nous n'étions que trois !
Ben oui, c'est que le pauvre Sergio, il a crevé, c'est vraiment pô d'chance !
Alors, avec le chevalier Schmoll, au guidon de son fidèle et superbe destrier, nous partîmes vers Lectoure voir un certain Maître SALLES .............................
Le froid n'avait pas d'armes assez fortes pour nous empĂŞcher d'aller voir Dame Stelvio, qui, en chantant, nous attendait bien au chaud ................... Ah, ces Italiennes .........
Maître SALLES, sous une Stelvio cachée, nous tint à peu près ce langage : " Ce n'est pas moi, je vous le jure (Didier avait déjà sorti son glaive
Sur ce, Didier, bon Prince, range son arme redoutable et un Grand et fort Patrick nous rejoint ..................
Nous voilà , Dame Heike et moi, perchés sur une Dame Stelvio, tels deux nains sur une girafe ..............
Malgré notre agilité et notre souplesse
Dame Stelvio s'ébroue !
Dame Heike, toute retournée (dans tous les sens du terme
Bon, j'arrête mon char (à 105 bourrins de courses) ! Oui, j'ai signé !
Un grand merci aux gentils de ce forum, pour le soutien et l'accompagnement ........ Une grande famille
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Thierry,
Pas nécessaire de te souhaiter un joyeux Noël, je crois que le sabot est bien rempli. Félicitations et plein de plaisir pour vous deux.
Heureusement que tu as appris à te tenir sur les échasses landaises, tu vas toucher le sol
A très bientôt sur la route avec des pneus en état
Pas nécessaire de te souhaiter un joyeux Noël, je crois que le sabot est bien rempli. Félicitations et plein de plaisir pour vous deux.
Heureusement que tu as appris à te tenir sur les échasses landaises, tu vas toucher le sol
A très bientôt sur la route avec des pneus en état
Cavalière Heike, Soldat Momo, Ecuyer Schmoll, suis heureux pour vous !!! bataille gagnée!!!
A plus sur nos belles routes ; Bonnes FĂŞtes Ă tous
A plus sur nos belles routes ; Bonnes FĂŞtes Ă tous
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Félicitations Momo, voilà un beau Kdo de Noël pour Miss Heike. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Oui mais non,y a encore un blème! Est-ce qu'une Stelvio,même blanche,passe par la cheminée? Hein,Mo,tu y as pensé?
Pensée émue pour la Deauville esseulée qui perd un gentil proprio!
Pensée émue pour la Deauville esseulée qui perd un gentil proprio!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Il restait quand même au moins deux trails à essayer : La Caponord pour son confort et surtout la Katoche pour son moteur...Thierry a écrit : Oui, j'ai signé ! Et je ne regrette rien du tout
Alors la !!! Si tu arrive a à faire croire à ta [s]chancelière[/s] Walkyrie que c'est un cadeau pour ellepito a écrit :Félicitations Momo, voilà un beau Kdo de Noël pour Miss Heike.
Tout mes voeux de bonheur avec ta nouvelle italiénne.
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl