MotoGuzzi Stelvio

Discussions sur les modèles de la marque italienne Moto-Guzzi, célèbre pour ses moto à bicylindres en V.
Répondre
Papivroum

Re: MotoGuzzi Stelvio

Message par Papivroum »

Merci K12. Eux ils sont sur la route, et moi Ă  la maison. Abandon sur crevaison :colere:
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Dire qu'on est dimanche et que le destin d'une Stelvio se joue en ce moment! L'achetra,l'achètera pas? Quel suspense! Intenable! Té,garçon,remetttez -moi en un p'tit,j'en peux déjà plus d'attendre!!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Papivroum

Message par Papivroum »

Et le destin d'une Deauville 700 aussi. Va t-elle changer de propriétaire ?
En tout cas elle est superbe.
Momo40

Message par Momo40 »

Ben nous voilà rentrés, vers 19h00 :-(

Un froid de canard je vous dis ! :pleur: Normal, c'est la région ! :rigol:

Pis cette humidité, même avec une forte dose d'humilité, ça suffit pas ! On se croirait par moins quinze, mais nous n'étions que trois ! :-(

Ben oui, c'est que le pauvre Sergio, il a crevé, c'est vraiment pô d'chance ! :pleur:

Alors, avec le chevalier Schmoll, au guidon de son fidèle et superbe destrier, nous partîmes vers Lectoure voir un certain Maître SALLES ............................. :oui:

Le froid n'avait pas d'armes assez fortes pour nous empĂŞcher d'aller voir Dame Stelvio, qui, en chantant, nous attendait bien au chaud ................... Ah, ces Italiennes ......... :-D

Maître SALLES, sous une Stelvio cachée, nous tint à peu près ce langage : " Ce n'est pas moi, je vous le jure (Didier avait déjà sorti son glaive :rigol:), le vendeur s'appelle aussi Patrick, mais ce n'est pas moi !"

Sur ce, Didier, bon Prince, range son arme redoutable et un Grand et fort Patrick nous rejoint .................. :confu:

Nous voilà, Dame Heike et moi, perchés sur une Dame Stelvio, tels deux nains sur une girafe .............. :cool:

Malgré notre agilité et notre souplesse :rigol: Nous réussîmes à tenir bon, Didier, fidèle chevalier, veillait au grain :innocent:

Dame Stelvio s'ébroue ! 8-) Nous voilà partis, transis mais tenaces, pour une ch'tite balade de 25 km ............. :-p C'est que l'avoine manquait et il ne fallait pas tomber en panne de carburant en terrain ennemi :clindoeil:

Dame Heike, toute retournée (dans tous les sens du terme :-D) finit par trouver le moyen de se tenir ! Et oui, il manquait ce fameux Top Case (terme English mal apprécié des Teutons :oui:). Et pourtant, soldat momo faisait de son mieux pour ne pas faire rugir Dame Stelvio :confu:

Bon, j'arrête mon char (à 105 bourrins de courses) ! Oui, j'ai signé ! :clap: Et je ne regrette rien du tout ...................... Ah, si, c'est que je dois retourner mercredi 24 décembre pour aller la chercher ! :noel:

Un grand merci aux gentils de ce forum, pour le soutien et l'accompagnement ........ Une grande famille :dance: Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous :coucou:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Papivroum

Message par Papivroum »

Thierry,
Pas nécessaire de te souhaiter un joyeux Noël, je crois que le sabot est bien rempli. Félicitations et plein de plaisir pour vous deux. :super:
Heureusement que tu as appris à te tenir sur les échasses landaises, tu vas toucher le sol :-p

A très bientôt sur la route avec des pneus en état :colere:
Schmoll

Message par Schmoll »

:coucou:des photos des photos :rigol:
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
K-12

Message par K-12 »

Cavalière Heike, Soldat Momo, Ecuyer Schmoll, suis heureux pour vous !!! bataille gagnée!!!
A plus sur nos belles routes ; Bonnes FĂŞtes Ă  tous :coucou:
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
pito

Message par pito »

Félicitations Momo, voilà un beau Kdo de Noël pour Miss Heike. :super:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Oui mais non,y a encore un blème! Est-ce qu'une Stelvio,même blanche,passe par la cheminée? Hein,Mo,tu y as pensé?
Pensée émue pour la Deauville esseulée qui perd un gentil proprio!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Domisyl

Message par Domisyl »

:coucou: :coucou:
Thierry a écrit : Oui, j'ai signé ! Et je ne regrette rien du tout
Il restait quand mĂŞme au moins deux trails Ă  essayer : La Caponord pour son confort et surtout la Katoche pour son moteur...
pito a écrit :Félicitations Momo, voilà un beau Kdo de Noël pour Miss Heike.
Alors la !!! Si tu arrive a à faire croire à ta [s]chancelière[/s] Walkyrie que c'est un cadeau pour elle :-/, uniquement pour son plaisir .8-) Moi je dit "champion":super: :super:

Tout mes voeux de bonheur avec ta nouvelle italiénne.
:coucou:
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Répondre

Revenir à « Les Moto-Guzzi »