Pilot Road 3
- Claudius_antiquus
Re: Pilot Road 3
Mango, pas la peine de changer un pneu qui est encore en état, sauf si ça t'ennuie de le ramener une nouvelle fois juste pour l'AR. Au prix de la gomme, mieux vaut faire durer, surtout si tu roules peu. ça te repousse la dépense d'un an.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Il me semble que cela tient à la forme du PR3, d'après ce que j'avais lu (mise un peu brutale sur l'angle). C'est pour cette raison que j'ai préféré mettre des BT23 qui sont plus faciles.PmChoix a écrit :les premières sensations sont bizarres: j'ai l'impression que la prise d'angle est brutale par rapport a mes anciens BT. comme s'il y avait un décrochement dans le pneu.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Les PR2 m'ont fait la même sensation au début, mais on s'habitue très vite.
Arnauld, 55 ans, BMW R1200GS édition Rallye
Ben moi, au début, si vous lisez mes commentaires, c'est l'inverse. Il fallait forcer pour coucher la moto. Normal, quand on quitte un pneu usé en carré, il a tendance à faire "tomber" la moto, alors que le pneu bien neuf, et bien rond se fait prier vu la grande surface en contact lors des prises d'angle. Avec le temps, ils sont devenus plus faciles que les PR2, et il faut y aller mollo pour ne pas tourner trop court sur les virages à faible rayon, et donc abordés à faible allure. Par contre, si on hausse le ton, ils sont un peu rétifs, et il faut user du contrebraquage, mais quelle stabilité!
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Oui tellement stable que pour la première fois de ma vie j'ai fais frotter le cale pied sur un gauche un peu rapide.
Sensation trés désagréable mais la moto c'est redressée toute seul avec une simple petite accélération.
Sensation trés désagréable mais la moto c'est redressée toute seul avec une simple petite accélération.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
:
,bandes de sauvage les pneus c'ést fait pour coller à la route et pas pour faire son malin 
Luc, 67 ans, DeauvilleNT650V de 2000 ,92 000KM
Pis quoi encore tu crois qu'on a que çà à faireTilt_s a écrit :Ben moi, au début, si vous lisez mes commentaires
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
j ai mis un pr3 depuis plusieurs semaines
ben j etais content du pr2
je ne vois pas trop de difference, j espere qu elle sera au niveau de longevite
ben j etais content du pr2
je ne vois pas trop de difference, j espere qu elle sera au niveau de longevite
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
J'ai récupéré ma Dov ce soir avec les PR3 
Rodage prévu ce WE et après roule Raoul
Rodage prévu ce WE et après roule Raoul
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
J'ai un PR3 à l'arrière depuis 800 Km. C'est un PR2 à l'avant. Je suis vraiment impresionné par la tenue du route du PR3. On dirait que la moto est collée à la route. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur revêtement humide mais je ne suis pas pressé.
En résumé je suis TRES content du PR3. A voir dans la duré
:clindoeil:Même chose que toi, à voir aussi sur route mouillé, ca va venir cette semaine et dans des conditions extrèmes, sécurité routière sur le Tour de Romandie......à suivre
En résumé je suis TRES content du PR3. A voir dans la duré
:clindoeil:Même chose que toi, à voir aussi sur route mouillé, ca va venir cette semaine et dans des conditions extrèmes, sécurité routière sur le Tour de Romandie......à suivre
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER