Un Amoureux de la Deauville, du pays des chameaux !!
Re: Un Amoureux de la Deauville, du pays des chameaux !!
Qu'on l'appelle raid, expédition, balabe touristique ou promenade digestive, l'essentiel est d'avoir l'ivresse
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
- Jean-marie50
L'ivresse au guidon,en pays musulman,ça va êt' dur..Nan,je déconne...L'ivresse,avec ou sans alcool,vous l'aurez:le Maroc est vraiment dépaysant pour celle ou celui qui n'a jamais traversé la grande bleue...En plus,c'est vraiment pas loin,la vie n'est pas (encore) chère alors,bien sûr qu'il faut y aller !
Je ne serai sûrement pas du lot :au printemps je bosse,la retraite s'éloigne à mesure qu'on voudrait s'en rapprocher,un peu comme les mirages,tiens..et puis j'ai bien dû y aller 4 ou 5 fois,alors,place aux autres! Par contre,tirer une 'tite bouffée de 00 ou de spoutnik du côté de Chefchouen ne me deplairait pas..Souvenirs,souvenirs...
Je ne serai sûrement pas du lot :au printemps je bosse,la retraite s'éloigne à mesure qu'on voudrait s'en rapprocher,un peu comme les mirages,tiens..et puis j'ai bien dû y aller 4 ou 5 fois,alors,place aux autres! Par contre,tirer une 'tite bouffée de 00 ou de spoutnik du côté de Chefchouen ne me deplairait pas..Souvenirs,souvenirs...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ah bah elle est belle la jeunesse!!!Jean-marie50 a écrit :Par contre,tirer une 'tite bouffée de 00 ou de spoutnik du côté de Chefchouen ne me deplairait pas..Souvenirs,souvenirs...
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Bienvenue Hamza, superbe bécane ! et superbe pays ! J'adore le Maroc, déjà 3 fois et je compte y retourner encore ! Sinon, je n'ai qu'une 1400 Suzuki, mais avec sacoches rigides et top case ...
Didier Et Corinne, 65 ans, Triumph 1200 Tiger bleu
- Philippe59
Bienvenue Ă toi, Hamza:coucou:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Bienvenue sur ce forum Hamza

Tentant cette virée au Maroc , mais depuis l'Alsace, 1000 bornes de plus que les sudistes

Vous allez me dire , on est plus à 1000 bornes près (surtout avec une Deauville):non:

Tentant cette virée au Maroc , mais depuis l'Alsace, 1000 bornes de plus que les sudistes
Vous allez me dire , on est plus à 1000 bornes près (surtout avec une Deauville):non:
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
ben, non, c'est quoi 1000 bornes? Bon 1000 aller 1000 retour... c'est que dalle?:rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Claudius_antiquus
Euh, depuis Paris, ça n'est pas un raccourci non plus. Mais quand on part aux antipodes, 1000 bornes de plus ou de moins, au point où on en est...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Claudius_antiquus
Tu sais, pour moi dès qu'on est en dessous de Lyon, la Chine se rapproche 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Je ne prétend pas être très fort en géo, mais la Chine c'est quand même plutôt à l'est qu'au sud. Christophe Colomb (et e professeur Tournesol) disaient : "un peu plus à l'ouest".
C'est vrai, mais sûrement pas au sud
C'est vrai, mais sûrement pas au sud
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)