Erreur: nous avons opté pour l'autoroute (Orléans, LIMOGES, Brive, Toulouse, Pau)Marihenri a écrit :nous avons opté pour l'autoroute (Orléans, Brive, Toulouse, Pau)
Futurs deauvillistes
Re: Futurs deauvillistes
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'en connais une d'ESCALE dans ces coins lĂ . Pas vrai Michel 
Sinon, c'est vrai que le resto 24/24 tous les jours que Dieu fait, il est pratique. En plus tu peux manger toute la journée, et 4 gamme de resto :
brasserie sandwicherie,
routier
restaurant un peu plus select
et enfin, mais pas bon en randonnée le niveau baptême, mariages la faridondaine...
J'avais oublié le bienvenue de rigueur.
Sinon, c'est vrai que le resto 24/24 tous les jours que Dieu fait, il est pratique. En plus tu peux manger toute la journée, et 4 gamme de resto :
brasserie sandwicherie,
routier
restaurant un peu plus select
et enfin, mais pas bon en randonnée le niveau baptême, mariages la faridondaine...
J'avais oublié le bienvenue de rigueur.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Je vois que Monsieur connait...
Moi la dernière fois, me souviens d'un menu très correct, et surtout d'une douzaine d'huitres à tomber par terre...
Moi la dernière fois, me souviens d'un menu très correct, et surtout d'une douzaine d'huitres à tomber par terre...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
:confu:Heu pardon Zavant c'est vrai que j'ai oublié Limoges! Surtout que je connais bien le coin puisque ma famille paternelle était originaire des départements limitrophes 19 et 24.
Quant au resto :-/vaut mieux l'oublier quand tu as tant de route Ă faire au risque de s'endormir :dort:sur la moto au moment de la digestion!:-(
Quant au resto :-/vaut mieux l'oublier quand tu as tant de route Ă faire au risque de s'endormir :dort:sur la moto au moment de la digestion!:-(
Marie/henri, 71 ans, virago 535 et Deauville 650 de 2002 54000kms
Après notre retour du Loiret :super:nous lui avons fait faire un chekup complet:
joints spis, huile de fourche, réglages culbuteurs synchro, bougies,pipes d'admission et divers liquides ...et bien sûr la pompe à essence qui avait laché.
Je roule tous les jours en solo pour me rendre au travail: bonne tenue de route, souplesse dans les passages de vitesse, virages impeccables grâce aux Michelin Pilot Road.
Que du bonheur!!!8-)
Seul ombre au tableau: :-(de la difficulté à trouver le point mort à l'arrêt!
(Henri)
Je roule tous les jours en solo pour me rendre au travail: bonne tenue de route, souplesse dans les passages de vitesse, virages impeccables grâce aux Michelin Pilot Road.
Que du bonheur!!!8-)
Seul ombre au tableau: :-(de la difficulté à trouver le point mort à l'arrêt!
(Henri)
C'est tout le monde:Marihenri a écrit :Seul ombre au tableau:de la difficulté à trouver le point mort à l'arrêt!
Ou mettre au point mort avant l'arrĂŞt complet de la machine
ou, un petit coup d'accélérateur en même temps que tu passes au point mort, c'est un coup à prendre et ça marche.
VoilĂ
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Ok merci pour le tuyau!:clindoeil: