Pays Basque : Vallée des Aldudes, Navarre le WE des 10 et 11 Octobre
Re: Pays Basque : Vallée des Aldudes, Navarre le WE des 10 et 11 Octobre
Pascal :mp !
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
:coucou:Gedo mp
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
... Tellement bien que je ne vois aucune raison de ne pas me faire un petit rab : perso j'arriverai Jeudi, ce qui me laissera le temps de faire une belle balade Vendredi avant de nous retrouver.
J'ai tel à château Libarrenx (ils sont charmants) c'est ok pour la demi pension Jeudi, même seul, au même tarif très bas.
S'il y a d'autres heureuses feignasses de retraités que ça intéresse dans le groupe, il suffit de leur passer un coup de tel, j'ai demandé ils sont ok.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
Salut Lulu
Est-il possible que je participe à la balade du samedi seulement? j'arriverais avec Thierry samedi matin, mais peux-tu me dire stp à quelle heure tu prévois le retour au château samedi soir, car j'aurais le retour vers Soustons à faire.
Mais comme je ne suis pas comme les autres, eh oui je suis chiant!! je ne pourrais confirmer que dans la journée de vendredi si je viens ou pas, car je ne saurais qu'a ce moment là si je travaille ou pas ce Weekend.
Je te remercie.
Est-il possible que je participe à la balade du samedi seulement? j'arriverais avec Thierry samedi matin, mais peux-tu me dire stp à quelle heure tu prévois le retour au château samedi soir, car j'aurais le retour vers Soustons à faire.
Mais comme je ne suis pas comme les autres, eh oui je suis chiant!! je ne pourrais confirmer que dans la journée de vendredi si je viens ou pas, car je ne saurais qu'a ce moment là si je travaille ou pas ce Weekend.
Je te remercie.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome Rhône de 56
@ Jean 40 : ne pouvant te "citer" je fais un copier coller = "Salut Lulu
Je te remercie."
1) T'embêtes pas. Tu viens avec Thierry, arrivée à 9 H au château, tu te balades avec nous. Nous serons au château vers 18 H au plus tard.
A la limite, s'il est trop tard, tu nous quittes à St Jean Pied de Port car nous descendrons vers Iraty.
2) Pas la peine de prévenir. Si tu es avec Thierry = tu ne travailles pas et un pique nique sera préparé et tu devras 6 €.
Je te remercie."
1) T'embêtes pas. Tu viens avec Thierry, arrivée à 9 H au château, tu te balades avec nous. Nous serons au château vers 18 H au plus tard.
A la limite, s'il est trop tard, tu nous quittes à St Jean Pied de Port car nous descendrons vers Iraty.
2) Pas la peine de prévenir. Si tu es avec Thierry = tu ne travailles pas et un pique nique sera préparé et tu devras 6 €.
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
Malin le Jean Marie, il ne vient que le samedi, le seul jour où il fera beau 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Super cool, 9h au château et peut-être avec Jean-Marie ............ pourvu qu'il ne respecte pas son surnom (Jean140), sinon Heike arrivera gelée 
Oanh, les Soustonnais on horreur de la pluie, c'est connu !
C'est vrai qu'à Tarbes ... 
Une chouette équipe pour ce weekend, j'attends samedi matin avec impatience (et heureusement que j'ai pas réservé pour vendredi, je risque de rentrer tard
)

Oanh, les Soustonnais on horreur de la pluie, c'est connu !
Une chouette équipe pour ce weekend, j'attends samedi matin avec impatience (et heureusement que j'ai pas réservé pour vendredi, je risque de rentrer tard
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
... En venant de Mauléon, 100 m après le panneau Libarrenx vous avez un ralentisseur rouge, tournez immédiatement à droite en roulant sur le terrain de trinquet : c'est là.
A demain, soyez prudents.
*De moins de 6 ans : une école maternelle qui repart demain matin.