@ Tous: Pour demain, la très étroite et aérienne route des crêtes au dessus du Lavandou.
BDS des Déamburouleurs.
Re: BDS des Déamburouleurs.
Un terroir que tu connais bien, Pito.
@ Tous: Pour demain, la très étroite et aérienne route des crêtes au dessus du Lavandou.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Et bien ça y est, les feuilles mortes se ramassent à la pelle et les températures chutent. :vomir2: De ce fait à partir d’à présent, nos programmes passeront en mode automnal. 
Départ un peu plus tardif,
déjeuner bien au chaud dans un sympathique troquet
et retour avant la nuit. 
A mercredi. Perso, je serai bien protégé avec les sous-vêtements en laine que m’a tricoté mon épouse.
Amitiés. Roy. 
Départ un peu plus tardif,
A mercredi. Perso, je serai bien protégé avec les sous-vêtements en laine que m’a tricoté mon épouse.
- Jean-marie50
Bienvenue chez les cht'i Roy:-p:-ple Roy du noooord a écrit :les températures chutent. Départ un peu plus tardif, déjeuner bien au chaud dans un sympathique troquet et retour avant la nuit.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Tu as bien raison François:super2: les voyages forment la jeunesse.François a écrit :Je prends l'avion demain pour un trip en Birmanie en "Royal/Enfield" 500cc.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Nico-Du-41
Ben le père François il a retrouvé saCelui qui aime la moto a écrit :les voyages forment la jeunesse
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Bon voyage, François.Mon ami de toujours a écrit :Sans moi.Je prends l'avion demain pour un trip en Birmanie en "Royal/Enfield" 500cc