Oh, la vaaaache!!! 5 pages pour moi tout seul!!!:super2:
Grand merci à vous tous (tes) de votre soutien.
Ce petit incident est arrivé suite à une chute de foot en 2007. A l'époque, les radios n'ont rien décelées...Et en octobre dernier, a deux reprises, seulement en pliant les jambes, la rotule s'est barrée! La dernière fois, c'était chez notre ami Pascal98, (merci Pascal pour ton accueil, la crème qui m'a soulagé...) j'étais en croisade, mais j'ai dû faire demi-tour et n'ai donc pas rencontré les gais luron du Limousin!:pleur:
Donc, direction les urgences, IRM et tout et tout...Résultat: fracture du ménisque en anse de seau et rupture du ligament croisé antérieur!
ouyouyouillebobomal
En 2007, je suppose que le ménisque a du se féler et ensuite se casser (sans rien me dire, on ne nous dit pô tout!) et au fil du temps abimé le ligament.
Donc, rentré mercredi matin 9h00 et opéré à 15h00 sous anésthésie générale

, Perçage de trois trous dans la bidoche pour passage des outils, suppression des morceaux de ménisque cassés, petite ouverture pour prélèvement de deux morceaux de tendon dans le mollet pour remplacer le ligament avec percage du fémur, vissage sur le tibia...enfin une bricole pour le mécano!!!
Dès jeudi matin, Un p'tit monsieur est rentré dans la chambre, sourire en coin...allez hop! petite réeducation!

je lui ai dis que je venais de prendre mon petit déjeuner et peut être qu'il vallait mieux repoussé la séance...il a rien voulut entendre, même pas peur du chocolat au lait avec le pain beurré et la confiture en tableau sur sa blouse!:vomir: ça s'est tout de même bien passé!
L'ami Pierrot est venu me rendre visite et n'a pas pu s'empêcher de prendre des photos!...Le liquide rouge dans la petite bouteille que je tiens à la mains...non! ce n'était pas du beaujolais!:non2:

Voilà, je suis donc rentré au bercail ce midi, avec attelle, béquilles...un p'tit séjour à la clinique où je n'ai pas vu le temps passé, avec les infirmières et mon voisin de palier, nous nous sommes bien marrés!:-D
Comme dit Schréco, le sourire, la bonne humeur, participe grandement à une guérison rapide.
Maintenant, 25 séances de kiné m'attendent, quelques piqures pour l'anti coagulation, de la patience et le tour est joué! (celui de la sardaigne aussi!):super:
Merci encore à vous tous, certains d'entre vous ont déjà projetés de venir me faire un p'tit coucou, pani problem, la porte est grande ouverte!:oui:
biz