Présentation de Gégé40

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Schmoll

Re: Présentation de Gégé40

Message par Schmoll »

ne soit pas inquiet , Yves :biere:pour ça ,on le fera a millau avec modération!!!!!!!!:rire:
et voici ma deauville
et bravo pour verveine et gogol on attend pour toi gege40

Image
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Gege40

Message par Gege40 »

Magniiiifiiiiique ta machine Schmoll !!!!!!:super:. Je suppose qu'elle n'a pas trop le temps de refroidir......:siffl:.
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
Schmoll

Message par Schmoll »

merci pour la bécane , a ça non je frise les 800bornes déjà
et toi ce permis
Gogol

Message par Gogol »

Elle est magnifique aussi ta 700 Schmoll, c'est bizarre je trouve cette moto vraiment belle alors que dans la plupart des forums ils la trouvent moche...

800 km c'est marrant c'est à peu près ce que j'ai du faire aussi depuis que je l'ai. Mais là j'ai tout arrêté d'un coup, je ne vais plus pouvoir rouler pendant quelques semaines, il m'arrive un truc très con : je viens de m'apercevoir que sur la carte grise elle est en MTT1. Le vendeur qui me semble de bonne foi ne s'en était pas non plus aperçu, du coup lui il a roulé pendant 8 ans sans assurance (vu qu'elle est débridée).

Ce soir je l'amène chez un mécano pour une grosse révision, puis dès que je la récupère il faut que j'aille chez Honda pour leur demander un certificat de débridage (duré 15 jours en moyenne pour l'avoir) puis que je retourne à la préfecture pour refaire une nouvelle carte grise ! Que du bonheur...

Gege40 si tu as besoin de baisser ta selle c'est très simple.
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges
Schmoll

Message par Schmoll »

c'est bien vrai pour la couleur, moi j'aime bien
elle et débridée a bon ?
pour la selle, une selle confort pour moi descende de 2 ou 3 cm parfait je mesure 1m70 et c'est juste
Schmoll

Message par Schmoll »

cet après-midi je suis aller faire graver ma deauville chez honda a pau et en la descendant de leur petit pont ils m'accrochent le dessous du carénage tout neuf de 3jours !!!:grr:
allez plus de carénage, ils vont me le réparer, mais quand même ..... j'ai les b......
mais j'ai pu remarquer au retour que, sans carénage, la chaleur du moteur est énorme et remonte sur les jambes, là j'ai appris qqc !!

Image
Gege40

Message par Gege40 »

M.rrrrde, même si ce n'est pas toi qui l'a gaufrée, ça fout les bolecks. J'espère qu'ils vont te la rendre nickel.... Au fait, à tout hasard, tu n'en aurais pas vu une rouge de Deauv, chez Honda à Pau? La mienne est sensée y être pour révision avant que je la récupère:-/. Quelle impression t'a donné le concessionnaire (mis à part la bourde évidemment)....
Concernant mon permis, je ne peux aller aux cours qu'une fois par semaine. Mon collègue de boulot étant à l'hosto depuis hier, j'en ai encore jusqu'à début juillet avant de pouvoir me libérer un peu plus souvent. Enfin, on va bien y arriver un jour:-).
Gã©rard, 66 ans, Moto Guzzi 1200 Norge - 2007 - 33.000 km et Yamaha SRX6 1987
Zavant

Message par Zavant »

Schmoll a écrit :cet après-midi je suis aller faire graver ma deauville chez honda
Te plains pas... Moi ma Deauville, je l'ai gravée tout seul dans les graviers la semaine dernière.:confu: Et les graviers, c'est pas très lisible...:pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Schmoll

Message par Schmoll »

ben pour ta deauville pas vu chez honda
ce que j'en pense de honda bof il son très cher et le commercial et pas aimable
comment tu fait sans permis pour mettre ta deauville cher honda ?
dis donc pat je ne pensais pas que tu étais graveur, tu est gravé aussi?:grrr: :grrr:
Gogol

Message par Gogol »

Bien justement, je suis passé à la concession Honda hier pour le certificat de débridage et génial ils me l'ont fait en deux minutes (sans même jeter un coup d'oeil à la machine ! ) et en plus gratuitement.
Par contre juste après je l'ai amené pour la révision chez un vrai réparateur moto indépendant qui a la réputation de bien travailler.

Je ne sais pas si j'ai eu tort ou pas mais dans l'atelier Honda ils sont assez nombreux avec pas mal de petits jeunes. J'ai l'impression que ma moto ne sera pas examinée avec soin. Je préfère que ce soit une seule personne qui fasse la révision de A à Z plutôt qu'un apprenti qui fait la vidange, un autre les freins etc...
En plus en allant la retirer j'aurais l'avis de la personne qui a réellement travaillé dessus et non celui du chef d'atelier ou de la caissière.
Michel, 66 ans, V-Strom 650 bleue avec des clignotants oranges
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »