Salut Ă toi Yves
Carte postale de Papyyves
Re: Carte postale de Papyyves
Salut Ă toi Yves
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
J'y ai pensé... J'ai pas osé... Tu l'as fait !!!:super:Wrr a écrit :C'est une honte cette photo !! Mesdames réclamez.................un aspirateur
Comme ça, c'est toi qui subira les foudres de ces dames.
Si La-Fred passe par lĂ , t'es un homme mort !8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
On y a tous pensé !
Ta maison te plaît, Papyyves ? Et la XT, elle roule bien ?
Ta maison te plaît, Papyyves ? Et la XT, elle roule bien ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
La Xt roule forcément bien, comme l'a dit Papyyves c'est une bretonne
Elle porte l'hermine sur le tĂŞte de phare !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Quelques nouvelles, beaucoup de boulot et peu de temps pour la moto.
Aprés un nettoyage de rigueur (je ne m'appel pas Yepacco mais quand même...) vidange, filtre à huile,batterie neuve, levier de frein neuf, debloquage du robinet d'essence, bougie neuve, debloquage de la pince de frein, vidange du liquide de frein, changement des pneus pour des mixtes,redressage de la béquille , rebouchage du carter abimé, j'ai enlevé les autocolants qui étaient cuits et dégueu. Ne le dites pas aux bretons mais j'ai enlevé l'hermine qui avait triste mine.
Enfin bref le strict nécessaire. Il me reste surtout le pot qui a des chicanes balladeuses et c'est tout bon.
Comme vous le voyez pas le temps de s'ennuyer
A bientĂ´t
Aprés un nettoyage de rigueur (je ne m'appel pas Yepacco mais quand même...) vidange, filtre à huile,batterie neuve, levier de frein neuf, debloquage du robinet d'essence, bougie neuve, debloquage de la pince de frein, vidange du liquide de frein, changement des pneus pour des mixtes,redressage de la béquille , rebouchage du carter abimé, j'ai enlevé les autocolants qui étaient cuits et dégueu. Ne le dites pas aux bretons mais j'ai enlevé l'hermine qui avait triste mine.
Enfin bref le strict nécessaire. Il me reste surtout le pot qui a des chicanes balladeuses et c'est tout bon.
Comme vous le voyez pas le temps de s'ennuyer
A bientĂ´t
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Chez nous, tout va bien, Yves.
Il y a eu un gros orage et quelques inondations sur la Barque.
On a mĂŞme vu flotter une BM.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Voui vouiRoy a écrit :On a même vu flotter une BM
Salut Ă toi Yves
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut Ă tous,
Je ne faisai pas la g....suite aux insinuations oisives de certains membres qui me narguent avec ma BM si bien reangée dérriére le divan.
Toujours débordé par le boulot et je n'ai pas eu le temps de sortir réellement ma 350. Pourtant fidéle à moi-même j'ai vu un jour une petite italienne sur abandonée sur le bord de la route et au bout de quelques temps j'ai craqué.
Bon elle est correcte mais il y a du boulot à faire et je ne suis pas pressé.
Une petite photo de Miss CAGIVA W16 de son prénom.
Salut à tous et j'espére à bientot (je pensais rentrer plus tôt et j'ai même pas un pull)
J'éspére que j'aurais le temps de faire une BDS pendant mon séjour en Provence
Bises Ă toutes les SDS et les Pilotesses

Je ne faisai pas la g....suite aux insinuations oisives de certains membres qui me narguent avec ma BM si bien reangée dérriére le divan.
Toujours débordé par le boulot et je n'ai pas eu le temps de sortir réellement ma 350. Pourtant fidéle à moi-même j'ai vu un jour une petite italienne sur abandonée sur le bord de la route et au bout de quelques temps j'ai craqué.
Bon elle est correcte mais il y a du boulot à faire et je ne suis pas pressé.
Une petite photo de Miss CAGIVA W16 de son prénom.
Salut à tous et j'espére à bientot (je pensais rentrer plus tôt et j'ai même pas un pull)
J'éspére que j'aurais le temps de faire une BDS pendant mon séjour en Provence
Bises Ă toutes les SDS et les Pilotesses

Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Slaut Yves, fais gaffe les italiennes sont attachantes. Mais tu en as déjà eu des italiennes, tu sais comment les amadouer.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Sympa ton italienne, Papyyves !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph