Lidl le jeudi 20 mars: accessoires et équipement moto
Re: Lidl le jeudi 20 mars: accessoires et équipement moto
jean marie les ventes lidl se font 2 fois par an, en gros, et on est prevenu qu'une semaine avant...
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Jean-marie50
Tiens,ici je n'ai meme pas de pub pour me pr?venir,donc je ne savais pas qu'il y avait deux ventes mais c'est bien!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
jean-marie, sur le premier message de ce sujet il y a un lien qui va vers le site lidl. Une fois dessus tu peux t'abonner ? la news letter de ton magasin. Tu re?ois les infos 8 jours avant...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
je vous tiendrais au courant a la prochaine vente
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Je viens de me rendre au LIDL d'Evry (RN7), et celui de Ste Genevi?ve (La Croix Blanche) qui sont encore relativement bien dot?s (j'ai vu des gants, casque, chargeur, housse, chaussette, cagoule, antivol, sacoche r?servoir, intercom, bache, tee shirt, etc...).
J'ai juste achet? deux cagoules en polaire respirant (7 E chaque).
AC
J'ai juste achet? deux cagoules en polaire respirant (7 E chaque).
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
LIDL réitere sa vente spéciale moto le 18 février, seulement 6 articles.
J'ai le caleçon, le tee-shirt, les chaussettes, la ceinture (qui tient chaud) et les gants Objets de bonne qualités pour le prix.
Dommage qu'il ne refait pas la veste et le pantalon.
Après les soldes cela continue encore...
J'ai le caleçon, le tee-shirt, les chaussettes, la ceinture (qui tient chaud) et les gants Objets de bonne qualités pour le prix.
Dommage qu'il ne refait pas la veste et le pantalon.
Après les soldes cela continue encore...
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
C'est vrai qu'il y a très peu d'articles cette année, contrairement aux autres années. J'ai moi aussi le caleçon, le T shirt, les chaussettes et la ceinture, confortables et de bonne qualité.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Pauvre cette année ! Mais je vais aller chercher caleçon et t-shirt. Les miens ont vieillit !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Un pote à acheté un casque modulaire trés beau et super léger 60 euros chez lideul.
J'aurais dû faire comme lui, car je ne suis que moyennement satisfait de mon nouveau casque payé 6 fois plus cher.
J'aurais dû faire comme lui, car je ne suis que moyennement satisfait de mon nouveau casque payé 6 fois plus cher.
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
Je me suis acheté 2 paires de chaussettes moto, on verra bien... Elles ne m'ont pas l'air super renforcées. Du moment qu'elles tiennent un peu + chaud, ce sera déjà ça.
Yoann, 55 ans, Tiger 800