Ma DEAUVILLE 650 refaite.

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Geo

Re: Ma DEAUVILLE 650 refaite.

Message par Geo »

Petit cachotier, on peut connaitre les raisons de ta question ? Oui, j'ai remarqu? que c'est tr?s souvent ce c?t? l? qui lache. Surtout sur les NTV.
<br>
Georges, 79 ans,
falco95

Message par falco95 »

Je ne sais plus l'indice de l'huile que j'ai dans mes tubes, mais c'est d?j? plus ?l?ver que la pr?conisation Honda et je trouve que ?a plonge encore de trop au freinage (je suis abitu? ? mon Falco).
<br>
<br>Je pense que je joint a lacher ? cause de la salet? cumull?e lors de ma traverser de l'Anglettere. (+ de 700km sous une pluie battante avec de la boue par endroit).
<br>
Pascal, 62 ans, La moto, un grand plaisir !
Geo

Message par Geo »

<p>Il serait bon de connaître ce que tu as mis dedant et combien, rien que pour faire l'autre pareil !</p>
<br /><br />
<p>Dommage qu'il n'y a pas de ressorts side-car....<br /><br />Pour le temps, Quand je pense que je n'ai jamais eu l'occasion de passer mon pantalon de pluie, c'est à se demander si nous avons bien fait la même chose...</p>
Georges, 79 ans,
falco95

Message par falco95 »

Geo,
<br>c'est la m?me huile ? droite et ? gauche, c'est juste que j'ai fini le bidon qu'il me restait de ma vidange de fourche pr?c?dente.
<br>
<br>Sur l'?le, il n'a pas plut ? part la petite pluie du dimanche 3, sinon c'est la travers?e de l'Angleterre qui c'est faite sous une grosse pluie, de la sortie de l'Eurotunnel jusqu'? l'embarquement ? Liverpool.
lio

Message par lio »

salut falco je ne savais pas si une penture autre que celle de honda serait aussi belkle
tu as raison ca lui va tres bien cette couleur
felicitation
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
janin

Message par janin »

je l'avais pas vue ta moto !8-)
bah mon cochon, t'en as de la chance (et du m?rite aussi) ! elle est superbe !:love:
les grilles sont du meilleur effet, les bandes retror?flechissantes finnissent tr?s bien la ligne, en plus d'apporter un peu de s?curit?, les AB pratiques, beaux et discrets, et avec la parade trouv?e, j'ai remarqu? aussi les r?tros assortis ! et le top case alors, il en est o? ?
s'il y a avait une ?l?ction, je voterai pour elle ;)
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
lio

Message par lio »

non c est au sujet des grilles
et j etais voir sa moto et puis voila
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
falco95

Message par falco95 »

Merchi pour les compliments,
mais arr?ter, vous allez me faire rougir.

Un des ces jours je posterais des nouvelles photos avec les coffres larges, (?a lui va ? ravi avec cette tiente) et aussi l'instalation de mon GPS.

Pour top case,
je n'ai rien fait, parce-qu'il sert aussi sur d'autres motos qui n'ont pas la m?me robe.:-)
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »