équipements du ntviste. comparatif de notre equipement
Re: équipements du ntviste. comparatif de notre equipement
je suis possesseur d'un n101<br><br>pour le bruit pas trop de souci même sur autoroute <br>pour le poids 1.650 ce qui est quand même lourd<br>pour la buée c'est pas trop mal (bémol quand même visière ouverte à l'arrêt)<br>pour le confort bien dans l'ensemble<br>pour le prix il a interêt d'étre bien ( 285 euros )<br>pour mes lunettes plus de souci <br>pour l'ouverture une seul main suffit <br>pour la visiére que je change souvent et qui est chère <br> <br><br>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Lu dans MOTO MAGAZINE de février 2005 p 65: NOLAN VPS un pare-soleil amovible qui s'installe sur tous les modèles de N101, N83 et N 42
berthabdr,
Après de nombreuse recherche j'ai dû me résigner, non sans trop de regrets au Schubert Concept. Car j'ai besoin de la taille 64/65. Cette taille, spéciale Allemagne, a des housses non amovibles, donc non lavable. Son prix est assez élévé et tourne, en Belgique, au environ de 350€.<br><br>Les seules remarques est le bruit assez élévé sur autoroute et la visière qui se rempli de buée par temps humides, ce qui trahi une ventillation faible.
Patrick, 63 ans, Patrick<br>Deauv-Riders.be<br>Deauville 99 - Champagne - 32.000Km
Oui, j'ai utilisé un PR2000 pendant 2 ans.<br><br>Très bon casque à tous points de vue. <br><br>Je viens cependant d'acheter le Shuberth C2 car il a un meilleur coëfficient de bruit, possède une visière antisolaire intégrée rabattable et une visière antibuée d'origine. Mais le Shuberth est plus cher (439,00 Euro)
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
- jclaude_78
<br>J'ai ?galement un Schubert C2 et je suis un peu perplexe de constater que tu appr?cies la visi?re antibu?e. A l'arr?t, je suis obliger d'entre ouvrir la visi?re pour ?vacuer la bu?e. <br>Y aurait-il un d?faut sur mon casque ?<br>
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC