good luck pour toutes tes (nos
J'ajoute que ( pour les data importants ) je fais 2 sauvegardes que je place en deux endroits différents géographiquement .... ( pas...un dans le bureau, l'autre dans l'armoire
Ben ouhais mon gars. Si tu lis les pages précédentes, tu comprendras que c'est notre sujet de discussion.Nico-Du-41 a écrit :Salut tous le monde J'ai été victime aussi d'un piratage Si vous recevez un email de ma part vous demandant de m'envoyer un SMS n'en tenez pas compte
Tu fais comment pour enregistrer ton répertoire depuis ton phone ?Schreko13 a écrit : Nico Alors, dans ton message tu me disais vouloir changer ta 1200KL contre mon vieux GPS Je crois comprendre que .....C'était pô vrai Trêve de plaisanterie. Je te signale ( bien que ce soit peut être un peu tard, MAIS, ça peut servir à d'autres ) que je fais de temps en temps une sauvegarde de mon fichier de contacts-mail sous Excel...
toutafé MarcMarc11 a écrit : Non pas toi François, que tu aies répondu n'a pas d'importance si ton ordi est normalement protégé : le gars connait maintenant ton adresse mail mais rien de plus. N'ayant pas ta liste de contacts ni ton mdp de messagerie, ça lui sera aussi utile qu'un tire bouchon avec une bouteille vide. Jihèm par contre oui, à supposer qu'il reprenne...
Je ne me sers pas de mon mobile pour mes mails mais de mes ordi.tilt_s a écrit : Tu fais comment pour enregistrer ton répertoire depuis ton phone ? Parce que si il faut tout saisir manuellement, c'est pas gagné!