INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
Re: INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
Ca y est c'est parti. Ceux qui n'ont pas re?u, me le diront. L?o, merci de faire passer ? Jean Marc et Fran?oise.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bien re?u Michel aujourdh'ui 
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Rien re?u du tout,Michel!!!!
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Bien re?u le fichier joint mais je ne parviens pas ? l'ouvrir.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pierre, je viens de te l'envoyer en PDF (copie ? Tilt's)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bien re?u Tilt, et lisible. On sera d?j? beaucoup d?s vendredi soir, super.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- christian33
:super:Bien re?u Monsieur Tilt's:super:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Pierre-maurice_ch
? tous,
Ce message est principalement adress? ? tilt_s mais peut int?resser d'autres participants.
Dans ce message je m'adresse un peu plus ? tilt_s c'est que pour pr?parer notre ariv?e et notre retour. J'ai besoin de conna?tre quelques renseignements sur le programme du samedi et dimanche.
Notre trajet pour se rendre ? Siorac se fera sur deux jours, le parcours n'est pas encore ?tabli avec pr?cision.
Par contre le retour est d?j? un peu plus pr?cis. Soit 4 jours de route pour environ 1400 km. Voici le programme approcimatif, les d?tails sont encore ? organiser (Nuit?es). Le parcours : Soirac-Millau-Avignon-Mont-Ventoux-Isola-Brian?on-Galibier-T?l?graphe-St. Jean en Maurienne-Val d'Is?re-M?g?ve-Sallanches-Gen?ve-L'Orient.
Dans notre temps accord? pour cette sortie il nous reste un jour, on pense avec mon ?pouse ?ventuellement rester le lundi ? Soirac et effectuer une sortie suppl?mentaire dans la r?gion. Il nous serais utile d'avoir des pr?cisions sur les parcours pr?vus samedi et dimanche pour que nous puissons organiser notre sortie du lundi. Ou tilt_s peut ?ventuellement nous indiquer un parcours approximatif qu'il connait dans la r?gion et ne faisant pas partie du programme.
Je profite ?galement de demander ? tilt_s s'il est possible de dormir une nuit de plus ? l'h?tel du P?rigord ou faut-il pr?voir un autre ?tablissement dans ce cas nous communiquer le nom de l'h?tel.
Si quelqu'un veut faire un bout de route avec nous pour le retour, il est le bien venu.
Meilleures salutations ? tous et ? bient?t.
Ce message est principalement adress? ? tilt_s mais peut int?resser d'autres participants.
Dans ce message je m'adresse un peu plus ? tilt_s c'est que pour pr?parer notre ariv?e et notre retour. J'ai besoin de conna?tre quelques renseignements sur le programme du samedi et dimanche.
Notre trajet pour se rendre ? Siorac se fera sur deux jours, le parcours n'est pas encore ?tabli avec pr?cision.
Par contre le retour est d?j? un peu plus pr?cis. Soit 4 jours de route pour environ 1400 km. Voici le programme approcimatif, les d?tails sont encore ? organiser (Nuit?es). Le parcours : Soirac-Millau-Avignon-Mont-Ventoux-Isola-Brian?on-Galibier-T?l?graphe-St. Jean en Maurienne-Val d'Is?re-M?g?ve-Sallanches-Gen?ve-L'Orient.
Dans notre temps accord? pour cette sortie il nous reste un jour, on pense avec mon ?pouse ?ventuellement rester le lundi ? Soirac et effectuer une sortie suppl?mentaire dans la r?gion. Il nous serais utile d'avoir des pr?cisions sur les parcours pr?vus samedi et dimanche pour que nous puissons organiser notre sortie du lundi. Ou tilt_s peut ?ventuellement nous indiquer un parcours approximatif qu'il connait dans la r?gion et ne faisant pas partie du programme.
Je profite ?galement de demander ? tilt_s s'il est possible de dormir une nuit de plus ? l'h?tel du P?rigord ou faut-il pr?voir un autre ?tablissement dans ce cas nous communiquer le nom de l'h?tel.
Si quelqu'un veut faire un bout de route avec nous pour le retour, il est le bien venu.
Meilleures salutations ? tous et ? bient?t.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Bien Re?u 
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
- christian33
@ Pierre Maurice.
Il y a d?ja une ?bauche de sortie pour le lundi.
Donc reprends le fil des messages pr?cedents pour y trouver l'info.
Dans tous les cas Tilt's se fera une joie de te trouver une vir?e sympa.
Bon, par contre vu le kilom?trage pr?vu, il est temps de reprendre l'entrainement y compris avec marie Caroline.

A tr?s bientot..
Il y a d?ja une ?bauche de sortie pour le lundi.
Donc reprends le fil des messages pr?cedents pour y trouver l'info.
Dans tous les cas Tilt's se fera une joie de te trouver une vir?e sympa.
Bon, par contre vu le kilom?trage pr?vu, il est temps de reprendre l'entrainement y compris avec marie Caroline.
A tr?s bientot..
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011